“une belle abbaye”

Classé n° 1 sur 57 choses à voir/à faire à Narbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Abbaye ouverte toute l'année. Visites, restaurant, vins, location de salles, concerts, nocturnes et autres manifestations.
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 11 août 2013

Nous n'avons pas été déçu de notre visite de cette abbaye. Elle est très bien préservée et bien restaurée a souhait.

tarif correct pour plus d'une heure de visite et d'explications intéressantes.

Le cloître est particulièrement joli a l'inverse du cloître de la cathédrale de Narbonne qui lui est en mauvais état.

Je recommande si vous voulez passer un bon moment.

Écrire un avisAvis (1 613)
Filtrer

1 0631 067 avis sur 1 613

Avis publié : 10 août 2013

Magnifique endroit à visiter aussi bien de nuit que de jour (les 2 visites sont complémentaires, la visite de jour étant plus instructive et celle de nuit beaucoup plus poétique).

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Très belle visite. Monument magnifique. La guide est passionnée par son récit. Une bonne carte au restaurant. À faire sans hésiter.

Avis publié : 8 août 2013

Visite agréable et sublime!
Lieu magnifique et des centaines de photos a faire!
Guide agréable et souriant!
Petite randonnée pour les plus courageux!
Accessible avec bébé, en porte bébé ou en poussette!
A voir!

Avis publié : 30 juillet 2013

Qualité du guide, richesse du patrimoine. Citadelle de l'orthodoxie catholique au temps des croisades, on y prend conscience du drame cathare qui se déroulait à partir du début du 13ème siècle. Abbatiale de la 2ème moitié du 12ème siècle, cloître et dortoir des moines de la fin du 12ème!

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Fontfroide ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye de Fontfroide ?

;