“superbe”

Abbaye de Fontfroide
Classé n° 1 sur 55 choses à voir/à faire à Narbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Abbaye ouverte toute l'année. Visites, restaurant, vins, location de salles, concerts, nocturnes et autres manifestations.
Informations utilies : Toilettes
Avis publié: 20 janvier 2014

si vous aimez vous retrouver au milieu de la garrigue avec un magnifique château à visiter avec jardin et potager, à voir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abbaye de Fontfroide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Site splendide !! L'ambiance de l'abbaye nous replace directement dans la vie monastique de l'époque.

Avis publié: 14 janvier 2014

Le cadre est magnifique, très bien entretenu. Mise en valeur et restaurations continuelles. Vivement que le restaurant rouvre ses portes au printemps

Avis publié: 3 janvier 2014

chemins nouvellement balisés , nous avons pris le chemin des vignes et avons marché sur 6kms dans des conditions exceptionnelles . bonne variété de chemins balisés .

Avis publié: 17 décembre 2013

Génial abbaye cistercienne a voir absolument cadre magnifique
certaines pièces ne se visite que l hiver il faut en profiter

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Fontfroide ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye de Fontfroide ?