“SECRETE AU CREUX D'UN VALLON”

Abbaye de Fontfroide
Classé n° 1 sur 57 choses à voir/à faire à Narbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Abbaye ouverte toute l'année. Visites, restaurant, vins, location de salles, concerts, nocturnes et autres manifestations.
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 24 février 2014

Cette abbaye cistercienne est un site paisible au creux d'un vallon des Corbières. Le tout planté de cyprès . Des bâtiments remarquables avec surtout un cloître superbe.

Écrire un avisAvis (1 569)
Filtrer

Avis publié : 22 février 2014

Nous avons visité auj l'Abbaye de Fontfroide par un merveilleux temps printanier. Superbe visite grâce à notre guide géniale qui nous a fait voir les choses de manière très précise, nous avons voyagé dans le temps, encore merci à elle... Hâte d'y revenir au printemps pour la visite des jardins.

Avis publié : 20 février 2014

Magnifique abbaye cistercienne, des pièces grandioses et une église impressionnante cachée dans le monument. Seul bémol, une guide tellement passionnée et érudite sur le thème qu'elle en oublie un peu la pédagogie. Sinon visite à conseiller au printemps pour les fleurs des jardins.

Avis publié : 20 janvier 2014

si vous aimez vous retrouver au milieu de la garrigue avec un magnifique château à visiter avec jardin et potager, à voir !

Avis publié : 20 janvier 2014

Site splendide !! L'ambiance de l'abbaye nous replace directement dans la vie monastique de l'époque.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Fontfroide ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye de Fontfroide ?