“Très bien tenu”

Ibis Narbonne
N° 12 sur 21 Hôtels à Narbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 mai 2012

Tous les ibis se ressemblent mais je tiens à féliciter particulièrement le personnel :
- celui de l'accueil particulièrement sympathique qui vous met à l'aise tout de suite
- celui de l'entretien particulièrement discret et consciencieux (chambres impeccables)

A part cela les chambres sont assez petites mais comme toujours bien organisées, petit déjeuner très complet (une mention particulière pour la compote en morceaux et de vrais expressos proposés en libre-service), parking gratuit fermé la nuit et internet gratuit.
Accès facile juste à la sortie 38 de l'autoroute dans une zone d'activité sans intérêt mais tout près du centre et de l'espace liberté (centre avec piscines et bowling)

Nous n'avons pas essayé le Courtepaille attenant car on mange très bien dans le joli centre de Narbonne.Bref, nous n'avons pas regretté notre séjour.

Avis publié : 27 mai 2012

hotel tres propre ;bien situé mais une odeur de grillade du au restaurant collé a l'hotel persistante,les chambres sont minuscules et tres mal insonorisées,le prix etant quasiment le double d'un etap hotel je ne comprend pas ce qui justifie cela ; sinon personnel tres sympatique,aucune reduction au restau courte paille alors qu'en logeant a l'etap hotel on vous propose 15% de reduction sur la note !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

séjour dans le calme,à proximité immédiate du restaurant Courtepaille ouvert même le dimanche ,personnel très accueillant,parking fermé,bonne literie (sans surprise chez Accor) .Une étape appréciée sur la route de l'Espagne,
nous avons profité du prix hors saison à 48 euros,un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 11 mai 2012

Avis publié : 10 mai 2012

Avis publié : 10 mai 2012

Avis publié : 15 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
À 0,2 km
À 4 km
Ibis Budget Narbonne Est
Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 21 à Narbonne

Vous connaissez Ibis Narbonne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Narbonne

Adresse: 159 Rue de L' Hotellerie, Quartier Plaisance route Nationale 9, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 21 Hôtels à Narbonne
Catégorie de prix : 61€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Narbonne 3*
Hotel de 67 chambres Climatisées en sortie d'Autoroute A9 Narbonne Sud et aux portes de Narbonne. Restaurant Courtepaille intégré à l'hôtel. Soirée étape et plateaux repas. Bar et terrasse réservés à nos clients. Plages à 15 minutes. A visiter à proximité : Narbonne centre ville, Canal du Midi, Narbonne Plage et Gruissan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Narbonne