“Chambre refaite housse de couette très sale”

Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 26 juin 2012

Tout d'abord cela fait plusieurs fois que je fréquente cet hôtel et j'apprécie la gentillesse du personnel. Malheureusement cela fait deux fois que l'ascenseur ne monte pas au 3ème étage (panne) et cela est dommage car c'est l'étage le plus calme hors comme mon épouse à un problème de genou nous prenons ce qui nous reste...et cette fois la 121 (chambre refaite...!!!) au 1er étage...oui mais voila la couette était noire des traces sur toute la longueur à la hauteur du visage en se couchant...heureusement le beau temps était là (comme d'hab à Narbonne) alors on a jeté...la couette.
Pour le reste rien à dire...a si...le parking ne s'est pas fermé à 22h...
Salutations
RR

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2012

Idéal comme étape sur la route des vacances, car situé à la sortie de l'autoroute Narbonne Est cet hôtel très calme est propre et confortable avec un prix imbattable de 45€ la nuit,faites une halte, cela ne vaut pas le coup de risquer un accident ! Et profitez en pour visiter la cathédrale , les halles, les petites rues de Narbonne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

hotel très bien,calme, propre, petit déj copieux ,grand parking, le seul défaut le son de la télé trop bas car il est bloqué pour qu'on ne puisse pas mettre la télé plus forte hotel je vous recommande cet hotel

Avis publié : 23 avril 2012

L'environnement de l'hôtel est innomable (papiers gras, canettes de bière par terre, etc..). L'ensemble est un peu vieilli par rapport, par exemple à l'Etap hôte de l'aéroport de Blagnac. Les oreillers sont trop étroits... certes cela va avec le prix, mais bon... bref... bofff....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Hôtel très agréable, tout s'est très bien déroulé. Presque rien à redire. La nuit fut calme et très reposante. Seul problème rencontré, le thermostat de chauffage d'une des deux chambre était défectueux et aucun réglage possible. A réparer!

Avis publié : 13 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple