“Bon rapport qualité prix”

Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 17 février 2014

Pour le prix, la prestation est tout à fait satisfaisante. La situation de l'hôtel est très pratique car l'accès à l'autoroute se situe à quelques mètres et pourtant nous n'avons pas été gênés par le bruit de la route.
Le personnel est tout à fait charmant et très à l'écoute. Un grand merci pour votre professionnalisme.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Ibis Budget n, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience dans notre établissement. Toute l'équipe et moi-même seront ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Johan, Directeur

Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget n, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Pour une nuit seulement, ma famille était réuni à cet hôtel pour une nuit car le lendemain nous avions des obsèques à Narbonne. Toutes les chambres étaient réservées, et nous étions tous au rez de chaussé. L'accueil par la jeune fille était chaleureux et courtois, elle nous avait tous mis au rez de chaussé car ma maman de 85 ans qui était du voyage préféré être a ce niveau et tous les enfants étaient à côté. Aucun bruits, nous avons passés une bonne nuit. Mais auparavant elle nous avait indiqué un bon restaurant très près de là. Les chambres sont simples mais propres et il y a tout ce qu'il faut: lits confortables, télévision, salle de douche et wc, linge de toilette impeccable, verres à dents jetables et mini savon. Le petit déjeuner était parfait: des croissants vraiment bien fait, du pain et le grille pain, les jus de fruits, café, thé etc.. confiture, miel, beurre rien ne manquait et à volonté. Bravo, n'oublions pas que c'est un Ibis budget c'est à dire petit prix la chambre pour deux à moins de 50 euros (48) et le petit déjeuner à moins de 6 euros. Si vous voulez mieux, alors payez plus. Moi je dit que c'était très bien. Et c'est très pratique car c'est à côté de l'autoroute sur la route de PERPIGNAN, à NARBONNE ZONE INDUSTRIELLE CROIX SUD.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

entretien ascenceur à faire (grince et peu rassurant). des taches contre les murs dans la chambre et au sol, la moquette abimée,
Le nettoyage courant est bien fait mais l'entretien global non. Ce n'était pas le cas quand c'était encore étap hotel (nous étions des habitués)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous prenons bien note de votre avis. Nous vous informons que notre établissement est en pleine rénovation. Certaines de nos chambres ne sont pas encore rénovés et lors de votre venue vous n'avez sans doute pu pouvoir profiter d'une chambre nouvelle génération. Nous vous invitons, lors de votre prochain passage, de nous indiquer que vous souhaitez une chambre rénové (si disponibilité).

Avis publié : 30 novembre 2013

Pour ceux qui voyageons beaucoup, trouver un hotel propre, avec un bon lit, TV et parking privé, c'est très bien, et à moins de 50 euros, c' est encore mieux.
Bon acceuil, personnel sympa, Rien à dire.
S' ils avaient un restaurant à l'hotel, cela serait parfait

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013