“De passage”

Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 22 Hôtels à Narbonne

Aube, France
Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai séjourné une nuit avec un groupe scolaire en mai 2014. Nous avons été très bien reçus. Les chambres sont propres, les petits déjeuners sont très corrects pour le prix. L'environnement est celui d'une zone commerciale mais plein de possibilités pour manger autour. Parking fermé la nuit, autoroute à proximité donc très pratique. Une halte à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Monsieur, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour fut été une bonne expérience et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Johan.E
Grenoble, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hotel bien indiqué. Proche de l autoroute. Facile d acces. Zone commerciale à proximité. Accueil agréable.
Chambre propre.
Le soir de notre visite un car de scolaires a fait du tapage dans les etages et au.moment du petit déjeuner. Sans cela, c est plutôt calme.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre venue dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, d'avoir une hygiène irréprochable ainsi qu'un accueil personnalisé.
Concernant les nuisances sonores, nous nous en excusons encore, effectivement un groupe de personnes est plus bruyant que la clientèle individuelle.
Nous espérons que cela ne vous fera pas changer votre ressentie concernant notre établissement, et nous espérons vous revoir afin de partager une nouvelle expérience avec vous.
Cordialement, Johan