“tres bien”

N° 14 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Avis publié : 2 août 2014

Hotel tres bien situer dans zone commercial,tres decu de la receptionniste elodie qui n esr vraiment pas agreable au petit dejeuner.chambre vraiment tres propre petit bemol la plaque de bois derniere les toilettes qui n etait pas peinte c est pas joli du tout et les femmes de chambres souriante et amusante.nous etions au premier etage et vraiment pas de bruit le soir

• Séjour en : juillet 2014
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience dans notre Ibis Budget.
Effectivement notre établissement est idéalement situé. Les principales attractions de la ville se trouvent à proximité (plages, centre ville, commerces, restaurants, autoroutes) et facile d'accès.
Nous nous excusons du comportement désagréable de l'une de nos réceptionnistes lors du service du petit déjeuner. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre ressentie à cette personne. Et nous informerons également le reste de l'équipe que vous avez appréciez le reste du séjour, et notre accueil.
Concernant la plaque en bois des toilettes, nous avons eu une fuite, que nous avons réparer le jour de votre arrivée. Afin de ne pas importuner d'odeur de peinture la chambre, nous avons préférés attendre, et repeindre le lendemain, lors de votre départ.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Ibis Budget.
Cordialement, Johan

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2014

Bon rapport qualité- prix. Belle chambre, apprécions moins les douches en plastique. Déjeuner conséquent. Manque de charcuterie. Oreillers un eu plat. L'hotel est très calme pour la nuit. Envoyé moi les offres ou promotions.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience dans notre Ibis Budget.
Nos chambres ont été rénovées récemment aux nouveaux standard de la marque.
Concernant le manque de charcuterie, le petit déjeuner Ibis Budget ne propose pas ce type de produit, nous appliquons les directives de la marque. Nous ne manquerons pas de faire remonter cela au groupe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
A très vite, cordialement, Johan

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Réservé a la dernière minute...cet hôtel pour le prix est très convenable...accueil sympathique,chambre correcte,calme respecté.. Je conseille cet endroit si vous avez un budget serré.. Le plus...c'est dans une zone commerciale,nombreux restaurants a disposition.

Séjour en : juillet 2014
Ibis Budget n, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui résume bien notre établissement. L’emplacement de notre hôtel est effectivement idéal lorsqu’on souhaite visiter Narbonne et ses plages et la zone dans laquelle nous sommes situés offre de nombreuses possibilités de se restaurer.
Une multitude de promotions sont en ligne sur notre site internet ibis.com tout au long de l’année et sommes ravis que vous ayez pu en bénéficier.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour,
Johan ESPINAS

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

L'environnement immédiat n'est pas le plus inspirant avec toutes ces grosses boîtes métaliques qui encerclent l'hôtel, un secteur commercial qui au moins inclut quelques restaurants et un supermarché. La chambre que nous avons eu était très convenable, fidèle au meilleur que la chaîne peut offrir: propre, bien insonorisée et bien climatisée. Un stationnement gratuit s'ajoute à l'offre et non loin de là un stationnement et une navette offerts gratuitement nous permet de voir le centre historique sans s'aventurer avec l'auto. De plus, Les plages ne sont qu' à quinze minutes.

Séjour en : juillet 2014
Ibis Budget n, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous donner votre ressenti concernant votre séjour à l’Ibis Budget de Narbonne Est et sommes désolés que les abords de l’établissement ne vous aient pas convenus.
Comme vous le précisez , l’hôtel est situé dans une zone commerciale mais se trouve à un emplacement idéal entre le centre-ville et le bord de mer. Nous sommes heureux par ailleurs de constater que la chambre était à la hauteur de vos attentes et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe.
Nous attendons de vous recevoir à nouveau prochainement,
Johan ESPINAS

Avis publié : 7 juillet 2014