Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

3 séjours d’une nuit au mois d’août. A chaque fois la chambre était propre. C’est spartiate mais fonctionnel, exactement ce à quoi on s’attend pour le prix, hôtel facilement accessible depuis l’autoroute, parfait pour une nuit étape sur la route.

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir fait partager votre ressentie au sujet de votre séjour dans notre Ibis Budget Narbonne Est.
Votre commentaire résume très bien notre établissement. La simplicité avec un minimum de confort, des prix attractifs tout au long de l'année et une situation géographique de premier choix avec facilité d'accès.

Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage sur Narbonne.

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Je viens assez souvent dans cet hôtel et habituellement je dors bien. Mais cette fois ce ne fut pas le cas car la chambre 116 que j'occupais doit être pile dans la descente de la colonne d'eau. Grosso modo à chaque fois que la chasse d'eau d'une chambre était tirée à l'étage du dessus j'avais le droit à un bruit infernal d'écoulement dans ma chambre. Non content de devoir subir ça toute la nuit j'ai eu le droit le matin au moment des douches à des glouglous incessant de remontée dans le lavabo et la douche. Et en parlant de douche quelle idée que de mettre des pommeaux rectangulaires comme ceux là qui ne servent à rien lorsque l'on veut les utiliser sur le support. Enfin bref une très mauvaise experienxe qui fait que je ne sais vraiment pas si je reviendrais dormir dans cet hôtel lors de mon prochain séjour professionnel sur Narbonne.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous souhaitons nous excuser pour le dérangement que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre Ibis Budget Narbonne Est.
Suite à votre commentaire, le service technique est intervenu dans cette chambre, et a réparé un tuyau d’écoulement défectueux.
Nous prenons également note concernant la forme des pommeaux de douche, et nous les remplacerons au fur et à mesure par un autre modèle.
Nous nous excusons encore pour ce désagréable séjour et nous espérons que ces explications permettront de regagner votre confiance.

Avis écrit le 15 septembre 2018

la chambre est bien climatisée, l'hôtel est situé dans une zone commerciale au calme, le nettoyage du sol serait à revoir, le déjeuner est correct, par contre l'hôtel est assez éloigné de la mer………...

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour faire partager votre séjour dans notre Ibis Budget Narbonne Est.

Notre établissement a une situation géographique qui permet de rayonner facilement dans le pays Narbonnais, dans une zone commerciale et à 2kms du centre ville. Effectivement nous sommes situés à 12kms des plages (15-20min en voiture) mais l'accès y est facile, nous sommes proche de la route menant au bord de mer.

Nous prenons note concernant le nettoyage du sol, et nous en informons la société de nettoyage afin qu'elle revoit sa procédure.

Mon équipe et moi-même serions ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage sur Narbonne.

Avis écrit le 5 septembre 2018

Personnel agréable, professionnel, souriant.Petit déjeuner intéressant, il manquait juste la salade de fruit.Propreté de la chambre assez propre dans l'ensemble.Climatisation insuffisante et semble être peu entretenu (filtres sales, traces de saleté, ...)

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir partager vos impressions concernant notre Ibis Budget Narbonne Est.
L'équipe est ravie de votre commentaire et elle serait heureuse de vous recevoir de nouveau.
Nous prenons note des différents points que vous avez relevé. Nous avons remplacé la salade de fruits par des fruits frais, et nous avons informé le service technique et de nettoyage au sujet des climatisations, afin qu'ils solutionnent les différents manquements.

Lors de votre prochain sur Narbonne, nous nous ferions un plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Rien à redire. Tout était parfait accueil de nuit réception petit déjeuner. Pour une arrivée tardive l accueil a été impeccable gentillesse de chaque personne. Possibilité de prendre le petit déjeuner sans l avoir réservé. A recommander+++

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre Ibis Budget Narbonne Est.
Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous ayez apprécié notre accueil. Votre commentaire a donné encore plus de motivation à notre équipe, afin de continuer dans cette dynamique.

Merci encore pour avoir partager votre ressentie en notre compagnie.

Lors de votre prochain passage dans notre secteur, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau.