74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Hotel de France(Narbonne)(Bonne affaire !)
88 $US
168 $US
Orbitz.com
109 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
88 $US
77 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Internet gratuit
82 $US
Hotels.com
2025 avis sur 57
Avis publié : 8 juin 2015

Chambre très propre, mais à éviter absolument en cette période à cause du bruit épouvantable toute la nuit des engins de chantier à proximité de l'hôtel !!!
Impossible de dormir correctement durant les 2 nuits passées dans cet hôtel...

Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2015 par mobile

Les chambres était impeccable, rarement vu dans un formule 1. Nous enlevons un point car nous trouvons que le prix est quand même élevé pour la chambre sachant que les toilettes et la douche sont à l'extérieur. Un second point en moins car nous avons pris nos douches froides car nous avons appris le lendemain que c'était normal car ils changeait les ballons de certaines, et que seul la moitié des douches avaient l'eau chaude. Nous aurions apprécié être prévenu des notre arrivé. Le gérant est vraiment très sympathique. Le petit déjeuner est plus que correct. Cet hôtel resté quand même convenable même si un peu cher.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2015

personnel tres agréable, petit dejeuner copieux, chambre peu bruyante malgre la proximité des routes, a une demi heure à pied du centre ville.il y un micro onde et des distributeurs de boisson.Tout est propre

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2015

Nous avons effectué une réservation par téléphone. l'accueil téléphonique est chaleureux.
A notre arrivée sur les lieux, nous avons eu un accueil agréable.
Les locaux sont propre, bien entretenu et sain.
Le seul reproche que j'ai à faire c'est que la personne qui nous à accueillit n'a pas su nous informer / renseigner sur les lieux pour se restaurer / se divertir..
Point faible pour un hôtel. Il faut penser aux "touristes"

La chambre est chauffé à juste température, les draps sont propre, le lit est fait, le linge de maison est présent, propre, repassé et il sent bon.
Point faible, les sanitaires sont hors des chambres , mais le savon est fourni et les locaux sont spacieux. Il y a un lavabo dans la chambre avec miroir le tout est bien entretenu.

Le sites est accessible tardivement avec les codes d'accès. Possibilité de réservation informatisé.

Astuce pour la chambre : hôtel calme et qui prend en compte notre mode de vie (jeune fêtard ou voyageur en transit)
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2015 par mobile

Super acceuil téléphonique et le maton cette meme personne tres sympa nous a renseigner sur la region un gerant qui travaille bien et a le sens du contacte je reviendrais dans cet hotel a l occasion car souvent de passage merci encore

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple