HotelF1 Narbonne Sud
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Narbonne(Narbonne)
92 $US
88 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
65 $US
Voir l'offre
Logis Hôtel de la Clape(Narbonne)
114 $US
111 $US
147 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
66 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de France(Narbonne)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Expedia.com
106 $US
57 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
61 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 août 2015 par mobile

Séjour désagréable en raison de l exécrable accueil du gérant qui se permet des libertés concernant le règlement : demande de passer par sortie de secours pour accéder à la chambre afin de ne pas salir l entrée, de se dépêcher au guichet pour la réservation car il l éteint, régule les entrées, raccourci le temps attribué au petit déjeuner, manque jus d orange croissant Nutella..., interdit de manger dehors sur les tables , demande de mettre ses déchets dans un sac poubelle et arrose la terrasse toute la mâtinée afin d empêcher l accès.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Nous avons passé 1 nuit , hotel sympa, propre , bon accueil, par contre nous avons été réveillé par la femme de ménage, hotel bien situé proche de l autoroute et de plusieurs restos . Pour le prix , on ne peut pas trouver mieux , grand parking surveillé

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2015 par mobile

Vous voulez faire une petite grasse matinée allez dans un autre hôtel ... Et les lits sont d'un confort incroyable (ironique).
Pour finir quand on arrive a l'accueil on a l'impression de déranger.
Je n'y passerais pas une semaine mais pour une nuit de passage pourquoi pas y retourner.

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 8 juin 2015

Chambre très propre, mais à éviter absolument en cette période à cause du bruit épouvantable toute la nuit des engins de chantier à proximité de l'hôtel !!!
Impossible de dormir correctement durant les 2 nuits passées dans cet hôtel...

Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2015 par mobile

Les chambres était impeccable, rarement vu dans un formule 1. Nous enlevons un point car nous trouvons que le prix est quand même élevé pour la chambre sachant que les toilettes et la douche sont à l'extérieur. Un second point en moins car nous avons pris nos douches froides car nous avons appris le lendemain que c'était normal car ils changeait les ballons de certaines, et que seul la moitié des douches avaient l'eau chaude. Nous aurions apprécié être prévenu des notre arrivé. Le gérant est vraiment très sympathique. Le petit déjeuner est plus que correct. Cet hôtel resté quand même convenable même si un peu cher.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple