HotelF1 Narbonne Sud
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Narbonne(Narbonne)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Logis Hôtel de la Clape(Narbonne)
112 $US
TripAdvisor
73 $US
TripAdvisor
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Connaissant le concept pas déçu du tout , chambre propre et silencieuse lit confortable et propre très bon rapport qualité prix, seul bémol mais pas dérangeant wc et douche sur les palier mais très propre à conseiller

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Hôtel très simple à trouver, un peu bruyant mais rien de méchant. La chambre était propre, il y avait deux serviettes à diposition à côté du lavabo dans la chambre, les douches et toilettes dans le couloir étaient également propres. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2016

chambre propre, matelas confortable, sanitaires basiques mais propres bémol l'accueil. Personne peu sympathique et fort peu motivée !
a quand des wc et des douches dans les chambres ?
tables extérieures petit déjeuner sales pas nettoyées

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le petit déjeuner sur place !
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Chambres aux prix de 60 euros .
Les toilettes et douches public sont pas propre et lumière qui s'éteint une fois sous l'eau, couloir bruyant.
Les lit sont pas confortable et dur comme une planche avec le 3 ème lit de pas fait et le pire du pire, le déjeuner pour 4.50 euros et juste pour un bout de pain beurre confiture , autant déjeuner ailleurs avec un réceptionniste qui ne dit même pas Bonjour ( on l ennuie )...
Et pour terminer, si vous voulez vous doucher apportez vous un drap de bain car il vous donne seulement un mouchoir de poche ...
Je suis très mécontente de mettre fait rouler de la sorte ..

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Le Personnel A l'accueil n'a pas été très aimable quand nous somme arrivé et toilettes très très sales ( vomi partout ) Mais pour le prix nous avons passé une nuit correct en famille et les chambre étaient propres . ( 29 euro en réservant sur internet ) .

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille