“Très bon rapport qualité/prix, accueil super sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Plaisance

Prices are for 1 room, 2 adults
Brit Hotel Plaisance a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Plaisance
2.0 sur 5 Hôtel   |   238 rue de l'Hotellerie | ZI Plaisance, 11100, Narbonne, France   |
N° 4 sur 23 hôtels à Narbonne
montreal
“Très bon rapport qualité/prix, accueil super sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Mes amies et moi (trois personnes) sommes restées 2 nuit dans cet hotel et bien que le positionnement non loin de l'autoroute et dans une zone industrielle nous avait un peu inquiétées au départ, nous avons été très agréablement surprise par cet hotel !
Très calme au final (notamment la nuit, d'intérieur et d'extérieur) ; un accueil souriant et chaleureux ; un beau petit déjeuner buffer ; une chambre (triple) propre, jolie, très correcte ; l'hotel lui-même est d'ailleurs bien décoré bref ! Nous étions ravies d'avoir choisi le Brit Hotel plaisance ! Surtout que le positionnement était finalement pratique pour aller à la plage ou même dans le centre - très proche !
Et tout cela, pour une somme très honnête, donc tout bénéf pour trois amies en vacances !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre triple (nous recherchions un hotel pour un séjour familial, proche de l'autoroute et de la réserve africaine de Sigean). Nous avons découvert un établissement sur 2 niveaux, façon villa avec volets en bois, entouré de pelouse. Notre chambre offrait une sdb avec wc, séparée de l'espace nuit et très propre, comme le linge de toilette. Une bouteille d'eau nous attendait à notre arrivée. Le matelas était un peu dur à mon goût et la chambre n'est pas vraiment insonnorisée, mais dans l'ensemble très correcte pour notre passage à Narbonne avec notre fille en bas âge. Le petit déjeuner proposé manque de fruits frais mais rassasie avant une journée bien remplie (une chaise haute pour enfants est disponible et ma fille de 3 ans a eu ses petit déjeuners offerts). L'hotel n'a pas de restaurant, et comme nous ne souhaitions pas bénéficier du partenariat avec le Courtepaille à 300m, nous avons choisi de visiter les quais de la ville, histoire de sortir de la zone commerciale (je conseille d'ailleurs vivement le resto le Quai ! ). Je précise que nous avons eu 20% de réduction sur la chambre car réservée en ligne sur leur site moins de 48h avant notre arrivée (offre de dernière minute). En résumé, des prestations simples mais très satisfaisantes, avec des tarifs qui ne grèvent pas le budget d'un séjour en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ariège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

On recherchait un hotel pour un après-concert à Béziers qui soit proche de l'autoroute et sur notre route de retour. Cet hotel se trouve dans la zone industrielle de Plaisance, Narbonne, entre plusieurs hotels (B & B, Campanile, etc) mais celui-ci avait de la verdure autour, et notre chambre (N°7) donnait sur un petit jardin. Pas trop grand, mais les chambres de taille très correcte, avec petite baignoire et douche, clim, lit confortable, et petit déjeuner (7€) frais et bon. Pour une chambre à 50€, il n'y a pas mieux! Accueil très sympathique, serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hotel, l'accueil est toujours bon et le petit déjeuner excellent, franchement c'est vraiment surprenant pour le prix.
Le wifi est gratuit et sans code.
L'hôtel est au calme pourtant placé à la sortie de l'autoroute.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Chambre calme agreable( nous etions coté jardin) salle de bain tres bien, propre -Television Sat Acces Wifi Gratuit !!! Literie bonne (nous avons beneficié d'un discount sur le prix de la chambre)
Le petit dejeuner est trés copieux sucre salé(6€)
Personnel tres accueillant et charmant pres a rendre services ( adresse resto et curiosité)
Tres bon qualité- prix
Seul bemol dans la ZI voiture obligatoire pour aller en ville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre calme et agréable. Salle de bain correcte, propre. Literie de bonne qualité. Le personnel est accueillant, agréable, présent mais discret. Le petit déjeuner est copieux avec du salé et du sucré. Un hôtel bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Personnel aimable et serviable.
Chambres pas très stylée, literie très bien!
Chaines satellites.
Emplacement, éloigné du centre mais accès aux bus assez facile.
Pas chère

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux