“Une halte en marge”

auberge des jacobins
Classé n° 24 sur 277 Restaurants à Narbonne
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Narbonne, France
“Une halte en marge”
Avis écrit le 9 juillet 2014

En dehors des berges de la Robine (les Barques), une table simple et chaleureuse mais où les places sont limitées.

Visité en mars 2014

“Bon mais”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Arrivées à la fin de service vers 13h10, nous avons pu déjeuné à l intérieur. Mais grande surprise aucune table n était débarrassée. Nous avons donc déjeuné à côté des restes des clients précédents. Un concept étrange. Le plat du jour était très bon comme à la maison. Sans folie.

Visité en mai 2014
Narbonne
“Fraîcheur et authenticité”
Avis écrit le 18 mai 2014

Une soirée entre amis vraiment réussie autour de la table l'Auberge des Jacobins, nous étions 6 personnes, avons tous pris des plats divers, simples mais il est rare aujourd'hui d'avoir dans nos assiettes des produits d'excellente qualité, fraicheur et couleurs étaient au rendez-vous.
Pour finir, ma femme adore les tartes au citron, et de surcroit très difficile car excellente patissière.
Chapeau bas, rien à dire, un délice, à recommander!

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Restaurant à recommandé !”
Avis écrit le 18 mai 2014

De passage sur narbonne, on nous a conseillé ce petit restaurant, et nous avons été enchanté.
La parillade de poisson et les St. Jacques sont à tomber et une mention spéciale pour le pain perdu : une pure merveille.
Très bonne carte des vins de la région.
Des que nous reviendrons à narbonne, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mai 2014
Narbonne, France
“petite déception.”
Avis écrit le 16 mai 2014

Restaurant dont la salle est fort sympathique comme le personnel, mais je me demande encore ce qui est fait maison.
Déjeuner avec des amis, on prend tous un plat du jour: darde de saumon. Je pense que ces plats n'étaient pas maison......ou alors les dardes congelées. Dommage.

Pour les desserts, on demande devant la liste présentée (fondant, tarte citron meringuées et autres desserts classiques) lesquels sont des faits maison. Réponse : les crêpes........

Donc, le jour, où une loi imposera d'inscrire sur les cartes ce qui n'est pas fait maison, j'ai peur que ce restaurant doive changer de chef... et vendre son micro onde.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté auberge des jacobins ont aussi consulté

Vous connaissez auberge des jacobins ?