“Bon camping !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Narbonne.
Yelloh! Village Les Mimosas
Dijon, France
“Bon camping !!!”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous somme parti une semaine en tente première fois dans ce camping. Nous en sommes satisfaits les services proposer ont étés a la hauteur de ce que l'on attendait les piscines sont très bien, la superette a le nécessaire en cas de besoins. Les animations était variés au gous de tous. Petits bemols pour les emplacements les branchements électriques ce trouve asser loin et les terrains dur pour planter les sardines. Les sanitaires sont toujours propres et bien conçu. La plage de Gruissan ce trouve a 10min et les grandes surfaces ne sont pas très loin non plus. En bref bon séjour si l'occasion s'y présente nous y retournerons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Camping de très grande qualité au niveau de l'accueil, des animations pour les enfants, pour les adultes le soir avec une variété et de très bons moments (hypnotiseur, magicien. Cabaret.....)
Des nuits au calme grâce aux vigiles qui traquent le bruits.
Les ados ont leur espace réservé.
Des sanitaires et douches toujours très propres, des emplacements vastes et arborés des mobil-homes sans vis à vis, avec salon de jardin en teck.
Les propriétaires sont charmants et présents à tout moment.
Un espace aquatique pour chaque âge, de nombreux transats à l'ombre ou au soleil.
En bref un séjour très très agréable et sans fausse note.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est la deuxième année consécutive que nous séjournons une semaine dans ce camping (à chaque fois début juillet) et nous avons de nouveau passé un très bon séjour. Les enfants ont retrouvé les copains de l'année dernière et se sont bien amusés au club enfant. Jennifer, l'intervenante sportive, est superbe et très professionnelle; personellement, j'ai adoré ses cours de zumba, step, lia, stretching et aquagym. L'équipe d'animation est très sympathique mais pas assez dynamique à mon goût. Bravo cependant pour les soirées proposées (le karaoké n'a pas fonctionné à cause de la coupe du monde! Mais la soirée danse était sympa). Les spectacles (shows du magicien et des "oiseaux de nuit") étaient de qualité. Ce que j'aime dans ce camping, ce sont les infrastructures proposées et gratuites comme les terrains de tennis, le mini-golf et le sauna. Le complexe aquatique est agréable, il y a assez de transats pour tout le monde; par contre, l'eau est toujours aussi froide. Le camping est loin de tout, il est excentré ainsi il est calme même si la route passe à côté. Narbonne est à moins de 10 min en voiture, pratique pour aller aux halles faire son marché. J'allais oublier: l'épicerie! Très pratique pour les viennoiseries le matin, le pain et pour dépanner; de plus, le personnel y est très accueillant et souriant.
Gros inconvénient cependant: les moustiques!
Les enfants me le réclament pour l'année prochaine. Y retournerons-nous? ... Probablement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Roques, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout est fait pour que l'on passe de bonnes vacances (superette, restaurant, snack, bar, activités pour toute la famille, piscine), le personnel est très accueillant (sauf le "maître nageur" qui est un rabat joie avec certaines personnes), le camping est calme, propre. Mais des efforts peuvent être faits. Par exemple, faire payer un loto 5 euros par personne pour gagner une tasse ou un drap de bain me semble être un "attrape-couillons".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
campinglesmimosas, Responsable relations clients de Yelloh! Village Les Mimosas, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour Marjo et guigui,

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous ayez eu l’opportunité de participer à nos animations.

Vous mettez en avant nos infrastructures, nos activités, notre équipe accueillante et les efforts que nous mettons en place pour que notre clientèle passe le plus agréable des séjours.

Nous tenons à vous en remercier.

En ce qui concerne les lots à gagner lors de notre loto, en plus des tasses, draps de bain, peignoir, repas au restaurant, bouteilles de vin, etc. , nous offrions également un séjour d'une semaine en chalet pour 4 personnes. Séjour qu'une famille a été ravie de remporter.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Très cordialement,
Marseille, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Camping qui en apparence est super (très jolies photos sur le site!).
Points positifs:
- Personnel sympa et accueillant (café et thé proposé à l'arrivée).
- Mise à disposition gartuite de différents services: tennis, mini-golf, piscine, soirée "dansante" le samedi soir
- Sanitaires récents et propres

Points négatifs:
- Les moustiques sont un véritable cauchemar malgré toutes nos précautions. Nous avons pris la décision d'interrompre notre séjour le lendemain de notre arrivée: il est impossible de rester dehors toute la journée. Les enfants et nous-mêmes avons été littéralement mangés!
- Le camping est situé en bordure d'une route avec pas mal de passage ainsi qu'une voie ferrée...
- L'épicerie est réellement petite et propose peu de produits.
- La piscine a meilleure mine sur le site qu'ne vrai, même si nous en avons bien profité.

Nous ne retournerons pas dans ce camping...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
campinglesmimosas, Responsable relations clients de Yelloh! Village Les Mimosas, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Marie,

Toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Notre camping est situé au cœur du parc régional de la Narbonnaise, d'une réserve naturelle protégée et à 300 m de l'étang de Bages ; ceci rend le site particulièrement agréable pour les amateurs de la nature. Pour le confort de tous, la Région Languedoc Roussillon traite l'ensemble de ses parcs régionaux contre les moustiques.

Nous soutenons cette démarche au sein du camping en démoustiquant à l'aide des produits respectueux de l'éco-système et de la nature. Nous avons également installé des lumières anti-moustiques à des points stratégiques du site. Nous sommes sincèrement désolés que ces traitements n'aient pas été assez radicaux à la période où vous avez séjourné dans notre camping.

Le chemin d'accès au camping est un ancien chemin communal qui donne aujourd'hui accès aux plages de Gruissan. Même si l'emplacement que vous avez choisi n'est pas accoté aux bordures du camping, nous aurions pu vous proposer un emplacement situé plus au cœur des 9 hectares du camping. Nous regrettons ce désagrément. En ce qui concerne la voie ferrée, elle est située à plus de 500 m du camping et longe le canal de la Robine, tel qu'indiqué sur notre site internet.

L'épicerie Vival met tout en oeuvre pour vous proposer un choix d'articles, tels que des produits frais, du pain, des viennoiseries, des fruits et légumes, des conserves, des thés, cafés, confitures, des produits locaux (huile d'olive, sels...), des journaux, des accessoires de plage et de camping etc... même si la surface du bâtiment ne peut prétendre concurrencer un supermarché.

Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Votre commentaire va nous permettre d’améliorer encore la qualité de nos services.

Vous avez pu profiter de notre parc aquatique avec toboggans et pataugeoire et peut-être également de nos 2 autres piscines.

Nous sommes ravis de voir que vous mettez en valeur la qualité de notre accueil, de nos prestations, animations et propreté.
Avis écrit le 28 décembre 2013

Après les petits camarguais, dont nous avions été enchanté hormis le mobil home un peu étroit, en bordure de route et à la literie très moyenne, voici notre avis concernant les mimosas:
La piscine bien que grande fait moins rêver. La déco est moins sympa et les 2 piscines rectangulaires font un peu piscine municipale. Elle sont surveillées, donc pas d'ado squatteur ou dangereux sur les toboggans. Les chaises longues sont en grande quantité. Elle ferme à 19h donc on nous fait sortir dès 18h45. C'est un peu tôt... Sauf le samedi ou il y a une nocturne 21-23h aux toboggans.
La supérette a de quoi dépanner sommairement et propose du pain tout au long de la journée. Il y a des viennoiseries le matin. Mais propose moins de choix qu'aux petits camarguais.
Vous pouvez acheter des pizzas faites sur place. Comptez 10€ pour environ 30cm de diamètre.
Espace détente pas essayé mais l'ostéopathe rencontrée dans ce centre est agréable est parait compétente.
Possibilité d'emprunter des raquettes pour jouer sur un des 3 terrains de tennis, présence d'un boulodrome, mini golf, sauna,...
Les activités enfants ne nous ont pas convaincus, nos enfants non plus. C'était assez mal organisé, les enfants passaient pas mal de temps à ne rien faire.
L'équipe d'animation ne nous a pas paru très dynamique...
Petit plus : le jeudi ils vous les gardent jusqu'à 23h si vous voulez sortir!

Les activités du soir ( spectacle d'hypnose et soirée tahitienne) sont pas mal mais le coin pour les personnes ne souhaitants pas consommer est restreint, vite plein et complètement sur le côté. En gros, ils poussent un peu à la consommation, même si les tarifs sont moins prohibitif que Centerparcs par exemple. De 18 à 19h c'est happy hour avec une boisson achetée, la même offerte.
En général les animations se terminent au plus tard a minuit.

Pour le cottage nous avions un Florès ****. Aucun reproche, séjour spacieux, vaisselle en quantité, grand frigo, lave vaisselle, linge de toilette et draps fournis, rangements en quantité, climatisation, grande terrasse et coin salon extérieur, pas de vis a vis en face,...
Equipe d'accueil sérieuse, s'il vous manque quelque chose, ils vous l'apportent rapidement. Ils vous prêtent raquettes de tennis, club de mini golf, raquettes de Ping-pong,...

Vigil présent la nuit mais pas la journée à la barrière.

Allez à la journée proposée à la manade Tournebelle, cela vaut vraiment le détour et le tarif est tout à fait correcte. Ambiance chaleureuse, décontractée. Un des meilleurs moment de ce séjour.
Vous gouterez à l'eau du puit!

On ne s'étendra pas sur la présence des moustiques, on est bien en camargue…!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon
Avis écrit le 30 août 2013

Camping à taille humaine, bien équipé et très propre au niveau des sanitaires. On a apprécié que les équipements soient tous mis à disposition gratuitement comme le tennis ou le mini golf. La piscine est très bien et bien équipée. Pas d'avis sur les animations, ce n'est pas notre "truc" ;-)
Quelques points négatifs cependant, plus ou moins gênants. Un emplacement pour notre part totalement dénué d'ombre, des équipements dans un état moyen, pas de wifi gratuit mais surtout, le gros point noir, les moustiques. Nous avons vraiment apprécié la région, mais là, réellement ces moustiques, c'est invivable, une vrai guerre chaque soir... dommage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 17 à Valras-Plage
Les Ayguades
Les Ayguades
N° 1 sur 11 à Gruissan

Vous connaissez Yelloh! Village Les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Les Mimosas

Établissement : Yelloh! Village Les Mimosas
Adresse: Chaussée Mandirac, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
N° 2 sur 15 Hébergements spécialisés à Narbonne
Les charmes de la Méditerranée vous attendent au Yelloh! Village Les Mimosas : sur un grand domaine de 9 hectares, vous y retrouverez des locations tout confort et un espace aquatique de rêve, avec toboggans et bains à remous. Le camping Les Mimosas vous proposera un très grand choix d’activités pour tous les goûts, et de services pour toutes les envies. Vous aurez l’embarras du choix ! La nature aura toute sa place : dans ce camping dans l’Aude, vous serez au cœur d’un superbe environnement, tout près de Gruissan, de Narbonne, du canal de la Robine ou de l’étang de Bages. Ce sera parfait pour vous promener dans l’arrière-pays, observer les flamants roses ou découvrir le kite-surf. Pour vos prochaines vacances, venez goûter aux charmes du sud ! ... plus   moins