Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce camping fin août début septembre ,nous avons logés dans un mobil home flores pour 6 personnes ..Nous avons eut un accueil tout à fait correct , le personnel était aimable .Le camping est très propre et calme bien que plein.Le mobilhome tout à fait correct tant dans la place que au niveau de l hygiène à l arrivée ..Les piscines bien que froides , sont propres et spacieuses..Au niveau des activités pas trop de sollicitations des animateurs mais en même temps nous préférons largement visiter les alentours et sortir que de rester sur le camping ..Au début nous avons êtes surpris car la situation du camping semble vraiment être loin de tout , mais ce paysage au milieu des marais , entre terre et mer,fait beaucoup penser au décor de la Corse et à son charme ...Armer jusqu’au dent de produits anti moustiques au vu de certains commentaires , je ne les ai pas beaucoup utiliser et pourtant en général je les attirent ...bref de bonnes vacances ..nous retournerons sûrement tester un autre yelloh village si l,occasion nous ai donné.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017

Nous nous sommes rendus en famille, à plusieurs reprises, dans ce camping YELLOW, à chaque fois, au mois de mai, c'est à dire hors période d'affluence.
Nous avons toujours eu un accueil parfait, et un calme absolu.
Endroit idéal pour profiter des promenades autour du camping, et Gruissan est accessible par une petite route bordée de canaux!!
Endroit superbe!!!!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2017

De passage juste pour une nuit. En cette période, n'avons pas pu apprécier ce camping à sa juste valeur. Mais l'accueil fut correct. Bel ensemble aquatique dont nous avons pu profiter un peu. Calme et pas très loin de l'autoroute A9. L'emplacement était spacieux, mais dommage qu'ils soient terreux ce qui ne fait pas très clean. Heureusement, il n'a pas plu....Un beau camping dans tous les cas.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2017

comment ce camping fait-il pour afficher la bannière Yellow ? les logements sont très bien mais le positif s'arrête là. le personnel est souvent irrespectueux. Le seul bar digne de ce nom n'ouvre que le soir et le personnel est désagréable. En journée on vous Dirige vers une cabanne appelée Bar de la piscine , sans eau courante, ou une dame essaie de se démener. Eau charriée dans des bidons, cafetière du grand public et le pompon, des prix exorbitants: 4 euros la barquette de frites,
6 euros les churros, et le paiement par carte est refusé ainsi que celui par chèque: liquide obligatoire et pas de guichet à - de 7km! je n'irai plus et j'estime avoir été floué par Yellow en qui j'avais confiance. Tant pis.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Après avoir passé 10 jours au camping nous avons passé de très belle vacances nous avons vraiment bien aimé aussi les animateurs au top espérons les revoir au prochain rendez vous
Camping très propre personnels assez accueillant je vous le recommande

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple