“Moderne et original”

N° 1 sur 22 Hôtels à Narbonne
Île-de-France, France
“Moderne et original”
Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel un peu décevant à l'arrivée, mais très vite oublié, le personnel de l'accueil est très agréable, les chambres sont calmes et très spacieuses, propres, équipée d'un petit coin cuisine, d'un écran plat, du wifi,d'un jacuzzi en angle pour la chambre confort ainsi qu'une salle de douche séparée, chaque chambre possède une terrasse qui donne sur le canal.
Parking souterrain gratuit. Le centre ville de Narbonne est à 15mn à pied, ballade agréable le long du canal.
La brasserie FLO attenante à l'hôtel est une une très bonne table avec un service irréprochable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner trop chère pour un plateau (15€/personne)

Astuce pour la chambre : ATTENTION certain site propose la chambre confort avec la photo d'un jacuzzi rond qui correspond...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Trois semaines dans l'ouest et le sud de la France... cet hôtel se distingue de tous les autres. L'emplacement, la qualité des chambres spacieuses, la paix, l'isolement tout en étant en plein centre-ville. Le rapport qualité prix, tout est sur le ton Wow.
La Brasserie FLO adjacente, excellente table et service ( Joanna). Le personnel de ces deux établissements aussi impeccables que les facilités. à Narbonne, incontournable. Merci à la proprio ( Marie-Anne??) également pour ses recommandations sur le reste de notre itinéraire.

Astuce pour la chambre : Belles grandes suites modernes et design
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Lavandou, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

nous devions partir en amoureux mais faute de panne de voiture nous avons du annuler le jour même la réservation de 2 nuits j'ai vite téléphoné et une charmante dame a annulé sans frais mes réservations je l'en remercie beaucoup car un autre hôtel ne l'a pas fait alors que je devais y dormir que 2 nuits plus tard
je regrette vraiment le jacuzzi mais on ira plus tard
encore merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Pris à la dernière minute, l’hôtel nous a de suite conquis;
Le personnel est très accueillant et l’accueil est ouvert assez tard pour nous recevoir(23 heures);
Parking souterrain gratuit
Le cadre est charmant et reposant.
Les chambres sont identiques et parfaites (2 nuits dans 2 chambres différentes).
nous avons beaucoup apprécier la baignoire balneo privé dans chacune des chambres
la literie est très confortable je pense que le lit devais mesurer 180*200.
Très agreable séjour dans cet hôtel que je recommande fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 30 août 2013

Spacieux et dépaysant dans un cadre architectural reposant . Personnel souriant et serviable . Restaurant bien tenu et apéro concert le vendredi très agréable ( en été slt je crois ) .
Petit plus pour les joggers , le canal est à coté donc du calme et pas de voiture .
Lieu très recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fonsorbes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Excellent sejour de 2 nuits. La kitchenette est très pratique. Confort au top.menage parfait. Personnel accueillant. Si la lumière vous gêne pour dormir, des masques sont mis à notre disposition a l accueil de l hotel. Garage pour voiture. Seul bémol, le bateau n était pas la.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
miramas
Avis écrit le 20 août 2013

globalement séjour d'une nuit tres agréable ,
petite faute sur le petit déjeuner mais rien de dramatique
suite spacieuse , belle terrasse
vue sur les canaux de la ville
dormir avec lme bruit de l'eau c'est très agréable
manque juste de volet au fenêtre

Astuce pour la chambre : la suite est tres bien mais d'apres ce que j'ai vu les chambres simples sont tres correctes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille