“Une nuit luxueuse”

N° 1 sur 22 Hôtels à Narbonne
Saint symphorien de theniere
“Une nuit luxueuse”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Bonjour, nous avons passez une nuit dans cet hôtel et il n'y a rien a reprocher
accès facile
Le personnel et très accueillant et souriant
La chambre et vraiment sublime nous avions prix la suite confort la plus petite qui et déjà immense
Avec un grands lit, dans la nuit j'en ai perdu ma compagne je vous recommande cet établissement
Et je remercie le personnel et les propriétaire pour ce séjour inoubliable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour se faire un petit plaisir pendant notre week end en amoureux. Les chambres possédant toutes un jacuzzi privatif on a sauté sur l'occasion :)

Mais quel bonheur en découvrant cette suite (celle là moins chère), un jacuzzi dans la chambre, une kitchenette (surprise), une belle salle de bain avec douche à l'italienne, toilettes séparées! Que du bonheur. Tout ça dans une suite propre et arrangée avec gout.
Autres bonus de cet hôtel, le parking couvert gratuit et la gentillesse du personnel de ce complexe. En tout cas nous y retournerons ça c'est sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vinassan, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un trés agréable séjour professionnel. Des conditions de travail superbe avec une grande salle, belle vue. Les chambres sont d'un trés bon confort, spacieuse, avec le jacuzzi privatif, excellent.
Le personnel est vraiment à l'écoute et d'une grande gentillesse.
Une adresse à retenir quasiment en plein centre de Narbonne en bordure du canal de la Robine.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres confort pour le jacuzzi
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons adoré l'emplacement de l’hôtel, situé au bord de l'écluse, à la fois prés du centre ville (15-20 min à pied) et légèrement à l'écart (et donc au calme). Les chambres sont pratiques, elles comprennent une mini cuisine avec vaisselle fournie, ce qui nous a permis de nous faire à manger rapidement après une longue journée. Un restaurant Flo est situé dans l'enceinte, nous y avons mangé le premier jour en arrivant, la fricassée de volailles était bonne. Nous avons aussi apprécié le jacuzzi inclus dans la chambre et la terrasse attenante. Cerise sur le gâteau, le personnel est très attentionné et accueillant. Nous avions tellement apprécié le cadre et l'accueil que nous y sommes retournés lors de notre séjour suivant à Narbonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel un peu décevant à l'arrivée, mais très vite oublié, le personnel de l'accueil est très agréable, les chambres sont calmes et très spacieuses, propres, équipée d'un petit coin cuisine, d'un écran plat, du wifi,d'un jacuzzi en angle pour la chambre confort ainsi qu'une salle de douche séparée, chaque chambre possède une terrasse qui donne sur le canal.
Parking souterrain gratuit. Le centre ville de Narbonne est à 15mn à pied, ballade agréable le long du canal.
La brasserie FLO attenante à l'hôtel est une une très bonne table avec un service irréprochable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner trop chère pour un plateau (15€/personne)

Astuce pour la chambre : ATTENTION certain site propose la chambre confort avec la photo d'un jacuzzi rond qui correspond...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Trois semaines dans l'ouest et le sud de la France... cet hôtel se distingue de tous les autres. L'emplacement, la qualité des chambres spacieuses, la paix, l'isolement tout en étant en plein centre-ville. Le rapport qualité prix, tout est sur le ton Wow.
La Brasserie FLO adjacente, excellente table et service ( Joanna). Le personnel de ces deux établissements aussi impeccables que les facilités. à Narbonne, incontournable. Merci à la proprio ( Marie-Anne??) également pour ses recommandations sur le reste de notre itinéraire.

Astuce pour la chambre : Belles grandes suites modernes et design
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Lavandou, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

nous devions partir en amoureux mais faute de panne de voiture nous avons du annuler le jour même la réservation de 2 nuits j'ai vite téléphoné et une charmante dame a annulé sans frais mes réservations je l'en remercie beaucoup car un autre hôtel ne l'a pas fait alors que je devais y dormir que 2 nuits plus tard
je regrette vraiment le jacuzzi mais on ira plus tard
encore merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux