“magnifique hotel”

N° 1 sur 22 Hôtels à Narbonne
Narbonne, France
“magnifique hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons choisi la suite prestige pour le reveillon jour de l'an tout était parfait grand lit super jacuzzi accueil chaleureux chambre super nette petit déjeuner a volonté on a été agréablement surpris on a trés bien fini l'année il me tarde d'y retourner je pense que pour la st valentin on y sera et aussi j'ai oublié de dire que le cadre était magnifique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
B
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Aucune information routière pour y arriver..entrée par un petit pont rouillė....service des renseignements 118 218 ne connaît pas l'hôtel....personne répond à la réception...pas de wc a la réception...payement exigé à l'arrivée ....douche uniquement à l'eau bouillante,l'eau froide ne marche pas.....une seule serviette de bain et même pas de kleenex....pour les réclamations, on vous répond que c'est de votre faute...aspirateur industriel à l'entrée du restaurant du petit déjeuner....pates a laver sur les tasses à café au dessus de la machine à café,très hygiénique...! État général des jardins à ´l'abandon.
Juste un jacuzzi bas de gamme au pied du lit pour impressionner le client, mais sans les produits adaptes.sympa la mousse dans toute la chambre....
Si après tout ça vous avez encore envie,bonne chance avec une grosse voiture pour entrer et sortir de l'hôtel....! Pas de piscine,pas de fitness,ni coiffeur,ni institut de beauté ,massage etc .
Rien à voir avec la qualité de la chaîne Clarion Suite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Agréablement surpris, un accueil cordial et pro. La chambre spacieuse, très clean. Le jacuzzi indéniablement un énorme plus à ce tarif la et même une petit kitchenette, bien pratique. Un balcon ferme est très discret et le plus un calme.....
Pour les sportif le canal de la robine juste à côté, afin de commencer la journée avec un jogging. Allez y les yeux fermer.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Notre hôtel préféré ! romantique à souhait. C'est la deuxième que nous séjournons dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus, tout est parfait : l'immense lit, le jacuzzi, la salle de bain, la terrasse. Digne d'un cinq étoiles. Merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hotel très récent (juin 2012) qui mérite amplement les 4 etoiles qu'il convoite. Le jacuzzi dans la chambre et tt simplement parfait! Le personnel est vraiment très sympathique! Et le cadre est vraiment sympa! Je recommande grandement cet hôtel pour toutes les personnes désireuse de passer de bons moments avec leur moitié!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint symphorien de theniere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Bonjour, nous avons passez une nuit dans cet hôtel et il n'y a rien a reprocher
accès facile
Le personnel et très accueillant et souriant
La chambre et vraiment sublime nous avions prix la suite confort la plus petite qui et déjà immense
Avec un grands lit, dans la nuit j'en ai perdu ma compagne je vous recommande cet établissement
Et je remercie le personnel et les propriétaire pour ce séjour inoubliable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour se faire un petit plaisir pendant notre week end en amoureux. Les chambres possédant toutes un jacuzzi privatif on a sauté sur l'occasion :)

Mais quel bonheur en découvrant cette suite (celle là moins chère), un jacuzzi dans la chambre, une kitchenette (surprise), une belle salle de bain avec douche à l'italienne, toilettes séparées! Que du bonheur. Tout ça dans une suite propre et arrangée avec gout.
Autres bonus de cet hôtel, le parking couvert gratuit et la gentillesse du personnel de ce complexe. En tout cas nous y retournerons ça c'est sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux