“Bel endroit au calme”

Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
N° 1 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 22 mars 2014

Accueil très chaleureux dans cet hôtel de conception originale situé au bord du canal, en pleine nature. La terrasse est spacieuse, à l'abri des regards et du vent, et permet de profiter du jacuzzi individuel en toute intimité. Les chambres sont de grande qualité et nous invitent à la zen attitude !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mars 2014

Merci pour votre accueil et votre gentilesse.Les chambres sont superbes,la literie d'une grande qualité et le jacuzzi cerise sur le gateau.Je viens de faire mon 2 eme sejours dans cette hotel toujours aussi merveilleux ,ideal pour ce reposer et visiter narbonne a pied.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2014

Cet hôtel est récent , et les matériaux choisis sont très beaux, dans une architecture résolument moderne et pourtant chaleureuse . Petite halte narbonnaise , loin de l'agitation des halles, dans un joli cadre, avec un service et un accueil fort sympathique . La chambre est spacieuse, la literie super ,le jacuzzi tend les bras , et la kitchenette est pratique et bien équipée . On a donc pu faire dinette dans la chambre le soir et Brasserie Flo le lendemain!
Je crois bien que nous allons y retourner ....!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Merci pour votre accueil très chaleureux ! Les chambres sont très confortables et spacieuses mais surtout je trouve l'idée d'y mettre un jacuzzi excellente! Le frigo et le micro-onde ainsi que les ustensiles présents dans le coin cuisine de la chambre étaient très pratiques. Nous avons également fait appel aux services de la Brasserie Flo qui, à titre exceptionnel, nous a apporté le dîner en chambre....c'était divin. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

hotel excellent accueil chaleureux et sympathique
Chambre superbe et tres agreable surtout avec jaccuzi et ses lumières
La décoration impécable et moderne sans plus
Tout est très bien pensée pour passer de bons moments
St valentin réussi et a refaire et a recommander a tous

Avis publié : 11 mars 2014

Le lieu un peu improbable mais un endroit calme et un accueil chaleureux du réceptionniste.
de bon conseil si l'on veut manger sans sortir de sa chambre.
La chambre avec jacuzzi presque au pied du lit est formidablement agencée, la vue sur une grande terrasse et l’écluse.
a conseiller fortement pour un petit weekend tranquille en amoureux

Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes restés seulement 1 nuit dans une suite prestige. La chambre est très spacieuse et très propre et la literie de très bonne qualité ! Le jacuzzi est parfait, la terrasse très agréable même si nous n'avons pas pu trop en profiter compte tenu de la période (février).
Comme nous sommes arrivés un dimanche, la brasserie attenante était fermée mais la personne à l'accueil a pu nous aiguiller sur un restaurant ouvert et pas attrape touriste. C'est appréciable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
À 0,7 km
À 4,9 km
Fasthotel Narbonne
Fasthotel Narbonne
N° 4 sur 21 à Narbonne

Vous connaissez Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Adresse: 28 rue de l Aude, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Narbonne
Catégorie de prix : 108€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Choice Hotels, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.