“Excellen établissement”

Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
N° 1 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 9 mai 2014

Ouvert récemment le long du canal à 10 min à pied du centre historique de Narbonne. Des prestations niveau 4* avec même un jacuzzi dans la chambre. Petit déjeuner copieux et varié. A coté dans l'ancien moulin, restaurant la brasserie Flo (accueil chaleureux).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Tout est irréprochable : l'accueil, les chambres, le cadre, la qualité des chambres et bien sur le summum : le jacuzzi dans la chambre!
C'est le seul hotel en France le proposant je suis Agent de voyages, j'en ai vu des bons hôtels mais celui/ci est le meilleur que j'ai fais en France! J'ai passé un séjour extraordinaire!
Je vous souhaite une longue et belle vie hôtelière! J'espère sincèrement que votre établissement va perdurer
En tous cas : petit prix pour le luxe!
Merci pour tout!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Chambre très jolie avec un superbe jaccuzi. Le personnel est prévenant envers le client c'est très appréciable. Le cadre au bord de l'eau permet un dépaysement complet tout en étant juste à côté du centre ville. Nous reviendrons très vite dans cet hôtel!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 15 avril 2014

Très bel hôtel chambre, confortable, le jacuzzi est super. La douche à l'italienne aussi, sans parler de la qualité de la literie! A deux pas du centre de la ville, superbe endroit. L accueil fut fort sympathique, on reviendra, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Excellent accueil dans ce très bel hôtel, fabuleuse chambre très bien équipée, très spacieuse, le jacuzzi est une pure merveille !
Grande terrasse privée
Dépaysement total, le décor extérieur est magnifique.
Grand moment de détente, week end merveilleux ! Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Super accueil des propriétaires dans cet hôtel plein de charme situé dans près d'un ancien moulin, chambres au design moderne, spacieuses, jacuzzi top.
Choix des matériaux parfait.
Dépaysement total à seulement 10mn à pied du centre-ville narbonnais. Parfait pour se détendre même proche de chez soi.
Nous avons testé la brasserie, parfaite pour ceux qui veulent rester sur place, service au top et cuisine raffinée.
Vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse ainsi que du canal....
A refaire......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Accueil très chaleureux dans cet hôtel de conception originale situé au bord du canal, en pleine nature. La terrasse est spacieuse, à l'abri des regards et du vent, et permet de profiter du jacuzzi individuel en toute intimité. Les chambres sont de grande qualité et nous invitent à la zen attitude !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
La Résidence
Brit Hotel Plaisance
Brit Hotel Plaisance
N° 9 sur 21 à Narbonne
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 6 sur 21 à Narbonne

Vous connaissez Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Adresse: 28 rue de l Aude, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Narbonne
Catégorie de prix : 106€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.