“QUE DEMANDER DE PLUS ?”

N° 1 sur 22 Hôtels à Narbonne
Nemours, France
“QUE DEMANDER DE PLUS ?”
Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel récent, neuf, avec parking privé, en extérieur et en sous sol.
Très grande réception, personnel à votre écoute, aimable, souriant.
La chambre !!!! Que dire ? Par où commencer ? Sublime avec son jacuzzi à lumière variable, spacieuse, grande télévision suspendue, petit coin cuisine, grande terrasse avec table, chaises et transats avec vue sur le restaurant (excellents mets ) qui est dans l'hôtel.
La salle de bain n'est pas en reste...avec sa vue sur le jacuzzi grâce à un store qu'il suffit de lever. Belle douche.
Belle déco, lit confortable.
Nous avons très bien dormi, c'est calme et très bien insonorisé et puis enfin, tout est grand ; les couloirs, les chambres, la réception, les allées, les parkings, ouf... on respire, on n'est pas serré comme des sardines ! Tout est bien pensé... Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
Avis écrit le 20 mai 2014

bon accueil dans cet hôtel. chambre spacieuse avec terrasse privative et jacuzzi ce qui répondait a notre attente puisqu'on a réserver sur ebooking.com. Malgré le manque de rideau nous avions passé une bonne nuit dans cet hôtel.
Cependant le personnel prenait plus soin des autres clients qui étaient étrangers que nous ( jeune couple ).
Petit déjeuner rien d’exceptionnel par rapport au prix demandé.

Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Une très bonne nuit dans cet hôtel . je le recommande a tout le monde, la chambre avec le jacuzzi au pied du lit c est formidable. très bien accueilli. les propriétaire sont a l écoute de leur clients.

Avis écrit le 17 mai 2014

Un superbe lieu où il fait bon se reposer et se détendre ! De belles et grandes suites avec terrasse, le tout ultra moderne et très propre. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner délicieux et copieux. Les extérieurs de l'hôtel sont splendide et le jacuzzi en chambre un top ! Alors pourquoi ne pas mettre 5 étoiles ? Je regrette qu'il faille laisser la chambre à 11h le matin, midi me semblerait plus judicieux pour ce lieu propice à la détente, tout comme la prise de chambre à 16h qui me semble tardif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Les notes parlent d'elles même
Mais nous ne pouvons nous empêcher de souligner a quel point cet endroit est impressionnant.
Clame,majestueux, luxueux un vrai coin de paradis pour un week end en amoureux.
Le personnel est tout a fait charmant et toujours a votre service (accueil brasserie).
Le petit déjeuner est un buffet gargantuesque. ..
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir...

• Séjour du mai 2014
Pessac, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Ouvert récemment le long du canal à 10 min à pied du centre historique de Narbonne. Des prestations niveau 4* avec même un jacuzzi dans la chambre. Petit déjeuner copieux et varié. A coté dans l'ancien moulin, restaurant la brasserie Flo (accueil chaleureux).

Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Tout est irréprochable : l'accueil, les chambres, le cadre, la qualité des chambres et bien sur le summum : le jacuzzi dans la chambre!
C'est le seul hotel en France le proposant je suis Agent de voyages, j'en ai vu des bons hôtels mais celui/ci est le meilleur que j'ai fais en France! J'ai passé un séjour extraordinaire!
Je vous souhaite une longue et belle vie hôtelière! J'espère sincèrement que votre établissement va perdurer
En tous cas : petit prix pour le luxe!
Merci pour tout!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux