“Très bel hôtel mais bilan mitigé”

Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Avis publié : 31 mai 2014

Cet hôtel semblait réunir tous les atouts pour un WE en couple, zen, en toute tranquillité : immense chambre design et propre, couleurs apaisantes, jacuzzi, balcon en bois occulté par des lames, kitchenette, salle de bain ouverte sur le salon, .... Malheureusement, l'usage qui en fait par certains vient anéantir tous ces atouts, et en particulier 2 points : le jacuzzi utilisé après 22h (malgré note de la direction) avec bruits de moteur dans tout l’hôtel. Et surtout l'insonorisation très insuffisante pour cette catégorie d'hôtel vous fait également profiter des péripéties amoureuses très endurantes de certains couples.... Au final, peu reposant (surtout avec un soleil rasant à l'aube en l'absence de volet ou rideaux) et peu tranquille. Dommage.....

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hotel tout excellent , accueil chaleureux, chambre trés propre , bain bouillonnant dans la chambre , salle de bain avec douche italienne , coin cuisine très bien agencé micro onde , grille pain , vaisselle,
Plateau ce courtoisie
Masque de nuit disponible à la réception (pas de rideau occultant )
Petit déjeuner complet
Cadre très beau proche du canal , nombreuse terrasses ,très calme , nous reviendrons aux beaux jours pour en profiter pleinement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous y sommes restés une nuit (Suite confort) et nous avons été agréablement surpris.
D'abord il y a le parking en sous-sol et l'autre en extérieur.
L'accueil très agréable avec une dame qui nous a accueilli chaleureusement et tout expliqué pour un séjour sans encombre, le retour avec deux hommes également très sympathiques. Je précise que l'homme qui a pris ma réservation était également très patient et agréable.
Pour la suite :
- La literie plus qu'agréable, très confortable!
- Le jacuzzi dans la chambre (en angle pour la suite confort : nous y sommes entrés à deux sans problème avec mon homme plutôt grand et carré et moi plus petite) est un + non négligeable, surtout pour le prix (115€) et nous en avons bien profité avec ses bulles et ses lumières.
- La télévision très moderne (qui fait miroir quand elle est éteinte) est un plus, quoi que nous ne l'ayons pas regardé.
- Dans les toilettes (très propres comme la chambre en intégralité d'ailleurs), il y a des mini-sacs poubelles pour les serviettes hygiéniques des dames.
- En plus des gels douches, petits savons et shampoings, café et thé, nous avons eu droit à deux charlottes, un mini kit couture et une petite éponge à lustrer pour les chaussures.
- La kitchenette est également bien pratique.
- Il y a la possibilité de prendre un petit déjeuner (15€ en supplément il me semble), mais je ne pourrais rien dire là dessus car nous ne l'avons pas pris.
- Un petit coffre à code vous permet de mettre en sureté vos effet personnels.
- La petite terrasse est très agréable et l'intimité est préservée.

En moins (vraiment histoire de compléter) je dirais que le grand lit est en fait deux lits collés mais ça ne se sent pas, le fait qu'il n'y ai pas de rideaux et que le bois ne cache pas totalement la lumière a gêné mon conjoint qui a été réveillé très tôt du coup, la bouilloire n'y était pas, l'eau du jacuzzi et de la douche déborde sur le parquet avec une utilisation normale (pour nous ce n'est pas grave mais le sol ne risque pas de tenir une éternité). Mais c'est vraiment histoire de faire la cliente agaçante car les "+" surplombent largement les "-"!

Bref : J'y retournerais les yeux fermés bien sur!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le jacuzzi rond prenez la suite prestige, celui en angle est dans la suite confort. P...
Avis publié : 22 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit avec mon épouse.
L'accueil est sympathique, mais j'ai été très surpris que l'on me demande de régler dès mon arrivée avant même d'avoir visité la chambre.
La chambre qui nous a été attribuée au second étage est grande et la literie très confortable. Elle dispose d'un jacuzzi et d'une kitchenette, et s'ouvre sur une grande loggia. Malheureusement la décoration et le mobilier sont minimalistes et très ordinaires laissant une impression très "mitigée". L'isolation phonique médiocre laisse s'exprimer des bruits de toute sorte. La direction sans doute consciente du problème demande de ne pas utiliser le jacuzzi après 21h!
Nous avons beaucoup regretté l'absence de volet ou autre système d'occultation qui nous aurait évité d'être réveillé par le généreux soleil de ce mois de mai qui a illuminé la chambre dès 6 h du matin.
Que dire du petit déjeuner facturé 15€ ne comportant que des produits industriels "premier prix".

Bref cet hôtel est correct sans plus et nous n'avons pas compris pourquoi il est placé en tête du classement pour la ville de Narbonne

Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel récent, neuf, avec parking privé, en extérieur et en sous sol.
Très grande réception, personnel à votre écoute, aimable, souriant.
La chambre !!!! Que dire ? Par où commencer ? Sublime avec son jacuzzi à lumière variable, spacieuse, grande télévision suspendue, petit coin cuisine, grande terrasse avec table, chaises et transats avec vue sur le restaurant (excellents mets ) qui est dans l'hôtel.
La salle de bain n'est pas en reste...avec sa vue sur le jacuzzi grâce à un store qu'il suffit de lever. Belle douche.
Belle déco, lit confortable.
Nous avons très bien dormi, c'est calme et très bien insonorisé et puis enfin, tout est grand ; les couloirs, les chambres, la réception, les allées, les parkings, ouf... on respire, on n'est pas serré comme des sardines ! Tout est bien pensé... Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

bon accueil dans cet hôtel. chambre spacieuse avec terrasse privative et jacuzzi ce qui répondait a notre attente puisqu'on a réserver sur ebooking.com. Malgré le manque de rideau nous avions passé une bonne nuit dans cet hôtel.
Cependant le personnel prenait plus soin des autres clients qui étaient étrangers que nous ( jeune couple ).
Petit déjeuner rien d’exceptionnel par rapport au prix demandé.

Avis publié : 20 mai 2014

Une très bonne nuit dans cet hôtel . je le recommande a tout le monde, la chambre avec le jacuzzi au pied du lit c est formidable. très bien accueilli. les propriétaire sont a l écoute de leur clients.