“Parfait pour une mini lune de miel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
N° 1 sur 22 Hôtels à Narbonne
Toulouse, France
“Parfait pour une mini lune de miel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit de rêve dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant et calme.
La chambre est parfaitement équipée avec un grand lit très confortable, une salle de bain très sympa, le jacuzzi privé et la terrasse sorte de petit cocon romantique.
La brasserie est également à recommander : mojito parfait, cuisine originale et fine, prix raisonnables et personnel accueillant.
Seul petit bémol : la chance n'est pas équipée de volets ni de rideaux nous sommes donc réveillés dès le lever du soleil.
En résumé : il nous tarde d'y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Indéniablement, cet endroit possède un caractère addictif !!! Comment prendre un meilleur cocktail de calme, bienêtre, détente, confort, déstress à une encablure de TGV de Paris ?
D'année en année, le lieu et le service se bonifient.
Pour le prix d'un modeste 2/3* parisien, c'est, ici, l'accès à un tout autre niveau : literie d'un profond confort, jacuzi dans la chambre, terrasse privative, petit déjeuner frais, environnement calme, discrétion, personnel aux petits soins, ...
Accompagné, c'est la garantie d'un moment réussi, mémorable, à 2.
Partir pour se retrouver, ça a encore une fois fonctionné pour nous.

Je redemande ma dose annuelle pour cette parenthèse très attendue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montségur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions une des deux suites prestige. Celle ci à l'avantage d'être au troisième étage et de bénéficier d'une grande terrasse ouverte avec vue sur le moulin du Gua (occupé par la brasserie FLO), l'écluse et les berges du canal.
L'accueil est très agréable et le personnel fait preuve d’élégance et de professionnalisme.
La suite est spacieuse, claire et confortable. Le Jacuzzi à 2 places est un véritable plaisir.
Nous regrettons que l'hôtel ne mette pas à disposition des mules avec les peignoirs (qui sont de très bonne qualité), quelques draps de bains supplémentaires seraient aussi appréciés pour la sortie du jacuzzi..
Nous avons appris qu'il s'agit de la suite réservée aux VIP de passage à Narbonne. Nous sommes heureux d'avoir été reconnus comme tels !
La proximité de l’excellente brasserie Flo permet de profiter davantage encore des terrasses en bois sur les berges romantiques du canal.
Un séjours des plus parfaits, à une exception prêt, regrettable pour un établissement de ce standing : le petit déjeuner.
En effet, celui ci est mal organisé sur des tables mal équipées, aucune préparation salée chaude, les produits manquent de qualité, la salle est mal organisée et déroutante en comparaison avec les prestations attendues d'un hôtel haut-de-gamme.

Cet hôtel œuvre dans le domaine de l'excellence, et ne manqueras certainement pas de corriger ces détails, car nous reviendrons !
Nous recommandons !

Astuce pour la chambre : La suite prestige N°307, en vaut vraiment la peine ...
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

lorsque l'on arrive dans la suite, on est ébloui par le jacuzzi qui se trouve dans la chambre, à coté d'une belle baie vitrée.
Donc bain au clair de lune, expérience mémorable!!!!!!
La literie est excellente, et la vue sur le canal et le jardin très agréable.
Je conseille vraiment cet endroit pour un moment en amoureux....

Albi, Midi-Pyrenees, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel semblait réunir tous les atouts pour un WE en couple, zen, en toute tranquillité : immense chambre design et propre, couleurs apaisantes, jacuzzi, balcon en bois occulté par des lames, kitchenette, salle de bain ouverte sur le salon, .... Malheureusement, l'usage qui en fait par certains vient anéantir tous ces atouts, et en particulier 2 points : le jacuzzi utilisé après 22h (malgré note de la direction) avec bruits de moteur dans tout l’hôtel. Et surtout l'insonorisation très insuffisante pour cette catégorie d'hôtel vous fait également profiter des péripéties amoureuses très endurantes de certains couples.... Au final, peu reposant (surtout avec un soleil rasant à l'aube en l'absence de volet ou rideaux) et peu tranquille. Dommage.....

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hotel tout excellent , accueil chaleureux, chambre trés propre , bain bouillonnant dans la chambre , salle de bain avec douche italienne , coin cuisine très bien agencé micro onde , grille pain , vaisselle,
Plateau ce courtoisie
Masque de nuit disponible à la réception (pas de rideau occultant )
Petit déjeuner complet
Cadre très beau proche du canal , nombreuse terrasses ,très calme , nous reviendrons aux beaux jours pour en profiter pleinement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes restés une nuit (Suite confort) et nous avons été agréablement surpris.
D'abord il y a le parking en sous-sol et l'autre en extérieur.
L'accueil très agréable avec une dame qui nous a accueilli chaleureusement et tout expliqué pour un séjour sans encombre, le retour avec deux hommes également très sympathiques. Je précise que l'homme qui a pris ma réservation était également très patient et agréable.
Pour la suite :
- La literie plus qu'agréable, très confortable!
- Le jacuzzi dans la chambre (en angle pour la suite confort : nous y sommes entrés à deux sans problème avec mon homme plutôt grand et carré et moi plus petite) est un + non négligeable, surtout pour le prix (115€) et nous en avons bien profité avec ses bulles et ses lumières.
- La télévision très moderne (qui fait miroir quand elle est éteinte) est un plus, quoi que nous ne l'ayons pas regardé.
- Dans les toilettes (très propres comme la chambre en intégralité d'ailleurs), il y a des mini-sacs poubelles pour les serviettes hygiéniques des dames.
- En plus des gels douches, petits savons et shampoings, café et thé, nous avons eu droit à deux charlottes, un mini kit couture et une petite éponge à lustrer pour les chaussures.
- La kitchenette est également bien pratique.
- Il y a la possibilité de prendre un petit déjeuner (15€ en supplément il me semble), mais je ne pourrais rien dire là dessus car nous ne l'avons pas pris.
- Un petit coffre à code vous permet de mettre en sureté vos effet personnels.
- La petite terrasse est très agréable et l'intimité est préservée.

En moins (vraiment histoire de compléter) je dirais que le grand lit est en fait deux lits collés mais ça ne se sent pas, le fait qu'il n'y ai pas de rideaux et que le bois ne cache pas totalement la lumière a gêné mon conjoint qui a été réveillé très tôt du coup, la bouilloire n'y était pas, l'eau du jacuzzi et de la douche déborde sur le parquet avec une utilisation normale (pour nous ce n'est pas grave mais le sol ne risque pas de tenir une éternité). Mais c'est vraiment histoire de faire la cliente agaçante car les "+" surplombent largement les "-"!

Bref : J'y retournerais les yeux fermés bien sur!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le jacuzzi rond prenez la suite prestige, celui en angle est dans la suite confort. P...