“Un endroit de rêves”

N° 1 sur 22 Hôtels à Narbonne
Saint-Tropez, France
“Un endroit de rêves”
Avis écrit le 3 juin 2014

Le Clarion suite est l'endroit idéal pour un week-end en amoureux.
Les chambres ont un design moderne qui inspire tranquillité et détente. Le jacuzzi avec luminothérapie dans la chambre est un simple bonheur qui privilégie des instants magiques pour un couple.
Le personnel est très accueillant et veille, chaque instant, au bon déroulement du séjour. De plus les services proposés sont de qualité.
Cet endroit est un petit bout de paradis qui permet de se ressourcer et de se retrouver en amoureux loin des contraintes du quotidien.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée dispose d'une petite terrasse alors que les chambres aux étages...

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit de rêve dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant et calme.
La chambre est parfaitement équipée avec un grand lit très confortable, une salle de bain très sympa, le jacuzzi privé et la terrasse sorte de petit cocon romantique.
La brasserie est également à recommander : mojito parfait, cuisine originale et fine, prix raisonnables et personnel accueillant.
Seul petit bémol : la chance n'est pas équipée de volets ni de rideaux nous sommes donc réveillés dès le lever du soleil.
En résumé : il nous tarde d'y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Indéniablement, cet endroit possède un caractère addictif !!! Comment prendre un meilleur cocktail de calme, bienêtre, détente, confort, déstress à une encablure de TGV de Paris ?
D'année en année, le lieu et le service se bonifient.
Pour le prix d'un modeste 2/3* parisien, c'est, ici, l'accès à un tout autre niveau : literie d'un profond confort, jacuzi dans la chambre, terrasse privative, petit déjeuner frais, environnement calme, discrétion, personnel aux petits soins, ...
Accompagné, c'est la garantie d'un moment réussi, mémorable, à 2.
Partir pour se retrouver, ça a encore une fois fonctionné pour nous.

Je redemande ma dose annuelle pour cette parenthèse très attendue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montségur, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions une des deux suites prestige. Celle ci à l'avantage d'être au troisième étage et de bénéficier d'une grande terrasse ouverte avec vue sur le moulin du Gua (occupé par la brasserie FLO), l'écluse et les berges du canal.
L'accueil est très agréable et le personnel fait preuve d’élégance et de professionnalisme.
La suite est spacieuse, claire et confortable. Le Jacuzzi à 2 places est un véritable plaisir.
Nous regrettons que l'hôtel ne mette pas à disposition des mules avec les peignoirs (qui sont de très bonne qualité), quelques draps de bains supplémentaires seraient aussi appréciés pour la sortie du jacuzzi..
Nous avons appris qu'il s'agit de la suite réservée aux VIP de passage à Narbonne. Nous sommes heureux d'avoir été reconnus comme tels !
La proximité de l’excellente brasserie Flo permet de profiter davantage encore des terrasses en bois sur les berges romantiques du canal.
Un séjours des plus parfaits, à une exception prêt, regrettable pour un établissement de ce standing : le petit déjeuner.
En effet, celui ci est mal organisé sur des tables mal équipées, aucune préparation salée chaude, les produits manquent de qualité, la salle est mal organisée et déroutante en comparaison avec les prestations attendues d'un hôtel haut-de-gamme.

Cet hôtel œuvre dans le domaine de l'excellence, et ne manqueras certainement pas de corriger ces détails, car nous reviendrons !
Nous recommandons !

Astuce pour la chambre : La suite prestige N°307, en vaut vraiment la peine ...
Narbonne, France
Avis écrit le 31 mai 2014

lorsque l'on arrive dans la suite, on est ébloui par le jacuzzi qui se trouve dans la chambre, à coté d'une belle baie vitrée.
Donc bain au clair de lune, expérience mémorable!!!!!!
La literie est excellente, et la vue sur le canal et le jardin très agréable.
Je conseille vraiment cet endroit pour un moment en amoureux....

Albi, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel semblait réunir tous les atouts pour un WE en couple, zen, en toute tranquillité : immense chambre design et propre, couleurs apaisantes, jacuzzi, balcon en bois occulté par des lames, kitchenette, salle de bain ouverte sur le salon, .... Malheureusement, l'usage qui en fait par certains vient anéantir tous ces atouts, et en particulier 2 points : le jacuzzi utilisé après 22h (malgré note de la direction) avec bruits de moteur dans tout l’hôtel. Et surtout l'insonorisation très insuffisante pour cette catégorie d'hôtel vous fait également profiter des péripéties amoureuses très endurantes de certains couples.... Au final, peu reposant (surtout avec un soleil rasant à l'aube en l'absence de volet ou rideaux) et peu tranquille. Dommage.....

Toulouse, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hotel tout excellent , accueil chaleureux, chambre trés propre , bain bouillonnant dans la chambre , salle de bain avec douche italienne , coin cuisine très bien agencé micro onde , grille pain , vaisselle,
Plateau ce courtoisie
Masque de nuit disponible à la réception (pas de rideau occultant )
Petit déjeuner complet
Cadre très beau proche du canal , nombreuse terrasses ,très calme , nous reviendrons aux beaux jours pour en profiter pleinement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux