“a recommander”

Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Avis publié : 14 juillet 2014

Situé à coté du canal de la robine, cet hotel est très bien situé quand on aspire au calme. Entouré de végétation nous avions un sentiment de tranquilité et de sérénité . L'accueil qui nous a été réservé est sans fausse note. La chambre est d'une propreté exemplaire, spacieuse avec un jacuzzi. La petite terrasse est très appréciable. Le petit déjeuner est très copieux et de qualité. Le personnel est très aimable .Le restaurant attenant est très bien également nous y avons très bien mangé avec un cadre agréable.Nous recommandons cet établissement et y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

Quel magnifique hôtel ! Situé près d'une rivière, entouré de végétation, il fut pour nous une véritable coup de cœur. Tout d'abord l'accueil fut remarquable. Nous avons particulièrement apprécié la magnifique chambre tout confort avec même un jacuzzi. Le restaurant adjacent mérite une visite : la nourriture est excellente et le responsable super sympa ! L'hôtel se trouve à environ 15' à pied du centre ville.
Quelques petites remarques pour atteindre la perfection : la réception est ouverte qu'à certaines heures (pas très pratique), il manque des stores dans la chambre pour éviter un réveil un peu brutal, la Wi-Fi dans la chambre serait un plus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec stores.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons organisé un séminaire avec mon équipe pour 16 personnes , l'accueil est excellent . Un service irréprochable personnel aux petits soins . La qualité des chambres est de grand starking avec jaccuzi dans chaque chambres ! Un cadre exceptionnel un sentiment de quiétude propice pour ce genre de meeting ! À refaire c est addictif .

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Situé à proximité du magnifique centre ville de Narbonne dans coin très calme.
Suite de belle dimension avec un coin cuisine et jacuzzi.
Accueil très sympathique et chaleureux.
Seul bémol le petit déjeuner qui est vraiment très décevant au prix facturé de 15€ par personne (viennoiseries très dures, très peu de choix)

Avis publié : 20 juin 2014

Bel endroit, les chambres sont superbes, le jacuzzi dans la chambre est génial, l’accueil impeccable.
Beaucoup de charme pour cet hôtel.
..........................................................................

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement 2 nuits en BB.
Suite très spacieuse, douche italienne, jacuzzi, terrasse couverte, kitchenette.
Parking et garage à disposition
Situé à 15 min environ du centre ville de NARBONNE.
Le personnel est très accueillant et très pro.
Petite remarque : 15 € le PDJ est légèrement excessive. On a déjà vu beaucoup mieux au même tarif ainsi que le manque de rideau occultant dans la chambre.
Mais ..Dépaysement et repos assuré !!

Avis publié : 12 juin 2014

Encore un très bon moment passé a l'hôtel clarion. Les chambres sont d'un confort absolu! Nous avons été légèrement déçus par le petit déjeuner. L'an dernier celui ci était beaucoup plus fourni (crêpes, gaufre, et même charcuterie...) cette année il était beaucoup plus "français" et pour 15€ on est restés sur notre faim... Haha!

• Séjour en : juin 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
La Résidence
N° 10 sur 20 à Narbonne
Ibis Narbonne
Ibis Narbonne
N° 9 sur 20 à Narbonne

Vous connaissez Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Adresse: 28 rue de l Aude, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 25 Auberges/B&B à Narbonne
Catégorie de prix : 107€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.