“séjour de 3 jours et 2 nuits”

Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
N° 1 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 17 août 2014

mon compagnon et moi même, avons découvert l'hôtel Clarion, et nous ne regrettons rien, l'accueil fut chaleureux, l'endroit est magnifique, avec son petit jardin qui donne accès à la brasserie, la chambre un délice des yeux, le jacuzzi est facile d'utilisation, et fort agréable après une bonne marche en centre ville, le seul défaut de la chambre c'est le manque de rideaux, nous étions réveiller par notre ami le soleil, bien que nous étions content de sa présence pendant notre séjour, la terrasse super pour manger un petit morceau tranquille, de plus aucun vis a vis, un tranquillité qui plait, au premier étage de l'hôtel se trouve la salle du petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts sucrés/salés, accueil très appréciable. C'est 3 jours fut reposant, agréable et nous n'hésiterons pas la prochaine fois, nous reviendrons au Clarion.

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et très agréables
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Une petite escape entre copines ou nous avons eu l'occasion de séjourner au clairon. L'hôtel est très sympa il se trouve à 15min de marche du centre ville. Il dispose d'un parking privé et d'un cadre très charmant et herboisé. L'accueil et le personnel sont sympathique et serviable, à notre arrivée on nous a présenté la ville à l'aide d'un plan pour nous indiquer les coins à voir.
La chambre est propre et bien éclairée. L'équipement fonctionne correctement, la cuisine nous a été bien utile et il ne manque rien pour se faire des petits repas comme à la maison.
La salle de bain nous a réservée une bonne surprise en aillant la possibilité de s'ouvrir sur la chambre.
Le jacuzzi est facile d'utilisation avec les instructions qui nous sont confiées et reste un élément très agréable de la chambre.
De plus la terrasse est sans vis à vis grace à des plans de bois modulables qui apportent de la luminosité à la chambre. En revanche elle ne comporte pas de rideaux donc le soleil etait souvent la cause de notre réveil mais ceci reste tout de même agréable.
Enfin le lit immense est très confortable avec possibilité de mettre un lit d'appoint.
En conclusion notre séjour fût très agréablebet rafraichissant au clarion.
Les prestations sont à la hauteur du prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très bon accueil et qualité prix prestation.... Le calme et le cadre à seulement 10 mns à pied du centre-ville le long du canal, grande chambre et grande salle de bain sont très bien entretenu, le jaccuzi côté chambre avec vu sur l'extérieur est appréciable.... A bientôt!

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2014

Ne cherchez plus, cet établissement est celui qu'il vous faut!! Prix plus que correct pour l'ensemble des prestations proposées. Concept, endroit, propreté, situation, calme plus que parfaits! Et je sais de quoi je parle car j'ai eu la chance et le privilège de travailler dans cet endroit.
Un salut particulier à mon ancienne équipe et mes anciens clients qui me reconnaîtront. A très bientôt, mais cette fois-ci en tant que client ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous en avez l'occasion, laissez vous tenter par les suites prestige, bien qu'un chouya p...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Cet endroit est vraiment magnifique! C'est un endroit vraiment reposant, et agréable. Mon amoureux et moi avons passé un très bon week end! Le personnel est très gentil, (petit clin d'œil à Katy ;) ) . Nous recommandons cet hôtel, et nous y retournerons sans soucis !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Chambre fort agréable, un personnel fort sympathique . Un petit déjeuné copieux .Le seul reproche ce serait que notre chambre avait vu sur le canal ( ce qui était très agréable) mais malheureusement aussi sur des immeubles. Dans l ensemble très bien .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Tres belle endroit. La chambre est superbe avec son jacuzzi. Moment tres agréable ainsi que le personnel de l'hôtel.la literie est tres bien.petit bémol a ce moment la la wifi ne fonctionner pas dans la chambre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
À 0,7 km
Brit Hotel Plaisance
N° 8 sur 21 à Narbonne
À 11,5 km
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Adresse: 28 rue de l Aude, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Narbonne
Catégorie de prix : 107€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.