Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Agréablement surpris par l'emplacement, parking souterrain appréciable.

Le hall d'accueil est vaste est très agréable avec fontaine et oiseaux.

Nous sommes au 3eme étage, les appareils fitness sont dans le couloir et notre porte se trouve en face , étrange..

Puis une fois dans la chambre la magie opère, spacieux , kitchenette, salle de bain semi ouverte, tv miroir, baignoire balneo et terrasse donnant sur le canal du Midi et un jardin très agréable. Aucun bruit parasite ,juste celui de la mini cascade.. très agréable !

Petit point négatif lorsque l'on est allongé dans la baignoire les jets d'eau latéraux mettent de l'eau partout !
Hormis cela la literie est bonne, matelas ferme.

Pour résumé très bon séjour agréable.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Fleur B, Directeur général de Ile du Gua Suites, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2018

Bonjour Nad,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de lire que vous avez apprécié l'environnement naturel de notre établissement ainsi que les services gratuits tel que notre parking souterrain ou les équipements mis à votre disposition dans votre suite.

A très bientôt à l’Île du Gua Suites!

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Le positif: personnel accueillant
Bon jacuzzi
Petit déjeuner correct

Le négatif: cet hôtel n’a que 6 ans mais il donne l’impression d’être resté dans son jus depuis les années 50.
Un lifting complet s’impose d’urgence.
Il se dégage une sensation de tristesse dans cet établissement.
Très triste aussi la salle du petit déjeuner.
Peignoirs et chaussons en chambre mais pas de nécessaire de toilette.
Rupture papier wc.
Repas très décevant au restaurant:fade .les 4 étoiles de cet hôtel sont usurpées

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Cher Dominique,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à L’Ile du Gua Suites.

Je suis très étonnée de lire que vous avez trouvé notre établissement triste ; la plupart de nos clients nous complimentent sur l’atmosphère empreinte de calme et sérénité qui se dégage des lieux, je suis donc navrée de votre ressenti.

Je vous remercie pour votre commentaire sur le personnel de réception, et partage vos impressions sur le restaurant avec notre chef de cuisine de la Brasserie du Moulin, restaurant classé numéro 2 des tables raffinées de Narbonne par la communauté TripAdvisor.

En espérant vous recevoir à nouveau afin de vous faire redécouvrir notre établissement.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Forfait "escapade gourmande " comprenant une nuitée suite confort , repas au moulin du gua et petit déjeuner . Très bon séjour , personnel professionnel et très sympathique , chambre très bien avec jacuzzi (peut-être prévoir un petit rafraichissement dans les finitions ) , restaurant parfaitement à la hauteur avec un menu plus que bien dans un cadre formidable , et pour finir un petit déjeuner complet et copieux . Endroit romantique , bucolique et perdu au milieu de nulle part...

Astuce pour la chambre : le jacuzzi de la suite confort est un peu juste pour deux
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Nathalie,

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux et suis ravie de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.

Je partage votre avis avec l'ensemble de notre personnel, car la satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses!

A très bientôt parmi nous,

Avis écrit le 3 septembre 2018

Hotel 4 etoiles, au bout du canal de la robine, au pied d'un moulin.
l'hotel bardé de bois s'integre bien dans ce decor empli de quietude.
Cascades, jardins avec bambous, bassins, tout contribue a un bon we en perspective.
Julie de l'accueil se souvient des details echangés par telephone lors de la reservation, c'est parfait.
La chambre 306 nous offre donc une terasse avec vue sur le solarium et le moulin, que c'est beau. L'interieur offre un espace spacieux, avec jaccuzzi d'angle integré dans la chambre.
Quelques details normalement obligatoires pour un 4 etoiles manquent : juste 1 serviete de toilette par personne, pas de chaussons ni de peignoirs, pas de kit d'arrivée dans la salle de bain (gel douche etc etc), des plintes decollées.
Mais bon, une fois le jaccuzi allumé la magie opère.
De plus l'hotel est tres calme de surcroit.
Coté salle de petit dejeuner il manque des oeufs brouillés ou le pain dans un torchon (la tout le monde le touche) et la télévision allumée sur une chaine d'info avec le son trop fort... c'est curieux ...
Tres bon sejour dans cet hotel avec des micro choses a revoir.

Astuce pour la chambre : chambre 306
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Établissement 4 étoiles à la façade toute en bardeaux de bois l hotel du gua est idéalement situé au bord du canal du midi. A la réception Julie vous accueille très gentiment . Les chambres sont relativement grandes tres propres avec un jacuzzi en angle et une kitchenette dans l entrée. la terrasse donne soit sur une cascade soit sur un solarium. Les espaces extérieurs sont agréables verdoyants avec des canards nageant sur les points d eau. Un restaurant attenant à l hôtel accueille les voyageurs qui ne souhaitent pas reprendre leur voiture.
Quelques points négatifs à corriger qui du coup ne justifieraient que 3 étoiles:. dans la salle de bain hormis un distributeur de savon fixé au mur pas de nécessaire de toilette (savonette bonnet de douche coton tiges brosse à dents...) dans les toilettes un distributeur de sachets hygiéniques vide, un jacuzzi mais seulement une serviette de bain par personne donc serviette forcément mouillée si on veut se doucher en suivant. La table sur la terrasse toute cloquée pas de transat alors que l espace le permet .
Pas de terrasse attenante à l espace petit déjeuner lui même sur deux niveaux séparés d un 1.m30 de hauteur. le deuxième niveau n étant pas utilisé les gens dejeunant sur les tables longeant le niveau supérieur ont la poussière et les moutons au ras du nez. La télévision allumée sur les informations en continu est dérangeante. Les plantes vertes disseminees dans l hotel font grise mine et mériteraient d etre arrosees et entretenues. L espace fitness n est pas dans une pièce dédiée mais dans un couloir d accès aux chambres ...
Pas de piscine dommage.
En résumé quelques petits détails qui au fi al même s ils ne sont pas rédhibitoires font tout de même la différence.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple