“Super resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On y a été en famille pour déguster des plats du marché, du fait maison et on a pas été déçus.
C'était excellent on s'est régalés du début à la fin.
Tartare de saumon, carpaccio de bœuf super bien assaisonnés. Les plats, que ce soit le cabillaud, le rouget, le veau ou même le magret de canard étaient tous supers bon avec des accompagnements très goutus et bien dosés.
Les desserts sont originaux et copieux.
Tout ceci pour un prix plus qu'abordable.
Et l'accueil, super bien tous tes sympas et efficaces au service.
On reviendra c'est sur ;)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Venu dîner seul dans ce petit restaurant caché derrière Les Halles, dont je gardais un bon souvenir, je ne fus pas déçu. La formule à 24€ pour deux services ou 29 pour entrée - plat - dessert propose un choix limité garant de qualité. La boule de tartare de saumon était bonne mais le croquant de lapin atteignait vraiment le très haut niveau de créativité et de précision.
Le vin blanc servi au verre (pour 3€ !) est excellent.
Bon accueil, service attentionné, un tout petit peu lent.
Courrez-y

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un excellent rapport qualité prix le midi, une cuisine recherchée qui a du goût, bien présentée et un service agréable... pour un petit budget... nous y retournons dans 4j pour goûter d'autres plats car la formule du midi change chaque jour.

Avis publié : 26 mars 2018

Excellente table tout près du marché, des menus "complets" pour 28€ avec de l'originalité, du goût, du service, un cadre agréable, bref un bon moment assuré. Il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix et cela fonctionne, attention mieux vaut réserver !

Avis publié : 26 mars 2018

Un repas délicieux de l'entrée au dessert. Vins parfaits. Personnel service au top et à l'écoute de nos demandes. Nous avons adoré!!

Les voyageurs ayant consulté A la table du Marché ont aussi consulté

Vous connaissez A la table du Marché ?