“Très bien !”
Avis sur Le Petit Fidèle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Narbonne.
Le Petit Fidèle
Tarascon, France
“Très bien !”
Avis écrit le 13 août 2013

Tout ce qu'on a envie de trouver dans une chambre d'hôte, l'accueil très sympa de Serge, les magnifiques plantes de son épouse. Nous n'avons pas gouté à la table d'hôte mais la qualité du petit déjeuner laisse présager du reste... Nous reviendrons si nous repassons dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Switzerland
Avis écrit le 9 juin 2013

Après l'ambiance surchargée de Narbonne, nous avons pris beaucoup de plaisir à s'arrêter pour la nuit au Domaine du Petit Fidèle, situé dans la campagne, pas trop loin de Narbonne.

L'accueil y a été chaleureux et la nuit très paisible. Notre sympathique hôte a été de bon conseil pour le choix de restaurants dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
peney
Avis écrit le 2 octobre 2012

Tout en n'étant pas loin de la ville, Le Petit Fidèle se situe en dehors de Narbonne, dans la campagne : Havre de paix, dans un parc magnifiquement fleuri et ombragé. Chambres originales décorée par Serge et toutes différentes.Propreté.
Accueil SUPER, souriant, disponibilité, quelques pointes d'humour.
Nourriture excellente préparée avec amour par Marie. Mets originaux et faits avec des produits locaux. Tout pour réjouir les papilles des clients.
Séjour très agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis