“Pour l'ambiance”

Le Rive Gauche
Classé n° 119 sur 285 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Avis publié : 1 août 2014

Une institution toujours au top ! terrasse très agréable, service diligent, plats simples, bons et copieux.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons mangé le menu et c'était délicieux en centre ville
Le jour du marché il vaut mieux réserver. Nous y allons de temps en temps... Il faut faire travailler tout le monde....

Avis publié : 26 mai 2014

restauration très sympathique le midi avec un plat du jour d'un excellent rapport qualité prix et je recommande le mojito fraise et leurs tapas le soir! En terrasse et au soleil c'est le début des vacances!

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Arrivés vers 19h 15 pour manger, le cuisinier n'était près encore arrivé !!! On nous propose uniquement des tapas. A quoi sert d'afficher des plats en vitrine si on ne peut pas les goûter. Du coup on est parti voir ailleurs vite fait.

Avis publié : 14 juillet 2013

Musique sympa...ce soir là...spéciale musique française, service agréable.
Le bar est bien situé sur les quais..
A redécouvrir....

Les voyageurs ayant consulté Le Rive Gauche ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rive Gauche ?