“Bon adresse mais déco à refaire”

Les Mille Poètes
Classé n° 39 sur 275 Restaurants à Narbonne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine raisonnée, engagée et naturelle, avec des produits issus de l'agriculture biologique, produits de régions. Large choix de plats végétariens et végétaliens, sans gluten
Narbonne, France
“Bon adresse mais déco à refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Les pizzas sont tout simplement extra, et particulièrement fournis et riche. Les saveurs sont bien mariées et c'est donc une réussite de ce cotés.
Le mobilier, la décoration, l'agencement sont par contre à entièrement revoir.
Le service est agréable même si un peu lent à mon gout.

Au global, peu mieux faire, mais c'est une excellente adresse sur Narbonne :)

Montpellier, France
“Excellent restaurant Pizzeria familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Excellentes pizzas, sans doute les meilleures de Narbonne.
Une formule et un plat qui chanhgent tous les jours.
Un cadresimple et familial
Une cuisine simple et soignée avec une addition inférieure à 15 € à midi.

Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“Ravis du début à la fin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Venus pour le travail ce restaurant été à proximité... Sorti des kebas c'était le seul dans le coin. Et bien il était parfait! Partis sur le menu, entrée avec des produits frais, parfaitement maries! Un gros plus pour la pomme caramélisée et les graines variées dans la salade! Ensuite le plat, pizza pour nous, une bonne pâte et bien garnie! Accompagné d'un vin bio bien bon! Une crêpe en dessert, bien copieuse et son chocolat noir maison! Succulent! L'addition est très correcte pour une telle qualité! Accueil parfait, On reviendra!

Narbonne, France
“Cuisine diversifiée, de la pizza au plat plus élaboré.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon rapport qualité prix. Service un peu long dommage. Vin pas à la hauteur, peut-être palais pas habitué au bio?

• Visité en novembre 2013
nathly11, Propriétaire de Les Mille Poètes, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur ce site, et de placer notre établissement dans vos meilleures notes.
Il est vrai que le service peut être long, certain soir ou midi, nous mettons tout en oeuvre pour y remédier au mieux, en gardant notre tradition d'assiette dressée à la commande, de crudités râpées à l'instant, pour éviter tout réchauffage qui altère le goût et la qualité des produits.
Un clin d'oeil à la délicatesse de vos mots pour notre vin, et votre palais. Nous proposons une large carte de vin bio, que nous choisissons pour leur qualité et leur différence. Si vous repassez par chez nous, c'est avec plaisir que nous vous ferons déguster un vin choisi ensemble selon vos préférences, et bio. N'hésitez pas à vous signaler...
Cordialement
Nathalie
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous n'avions pas trés faim, nous avons commandé une demi-pizza avec une salade et un pichet de vin rouge
La pizza était copieuse et excellente, la salade également, et le vin très correct
Pour prolonger ce bon moment, nous avons commandé un dessert,
nous nous sommes régalés
la cuisine est sérieuse, tous les produits sont de qualités, la carte nous informe sur leurs origines
le service est sympa
très bon rapport qualité prix ,
à recommander

• Visité en octobre 2013
nathly11, Gérant de Les Mille Poètes, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci de votre arrêt à notre table, et de vos commentaires, enchantés de vous avoir satisfait, et au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Les Mille Poètes ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Les Mille Poètes ?