“Une pizzeria pas comme les autres”

Les Mille Poètes
Classé n° 37 sur 293 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Pizza
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine maison, saine et naturelle, à base de produits régionaux et d'origine biologique. Large choix d'entrée, plat et dessert végan, sans gluten.
Avis publié : 13 mai 2014

Des pizzas avec des ingrédients BIO originales et délicieuses.
Variante avec possibilité d'une demi pizza accompagnée d'une salade composée : appréciable lorsqu'on n'a pas un appétit d'ogre.
Bon choix de desserts maison
Beaucoup de monde ce samedi soir : l'endroit est donc connu
A retenir pour d'autres soirée entre amis

Avis publié : 20 mars 2014

très bon, bonne ambiance, le service au top !!! passe un très bon moment et les tarifs sympa aussi !!! je conseille .

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Après une longue journée bien éprouvante,rien de tel que de passer la soirée ici!!
Le hasard nous a fait atterrir dans ce restaurant..un accueil chaleureux,un plaisir gustatif extrême,un cadre charmant..sans aucune hésitation,j'y retournerais à mon prochain passage sur Narbonne!!!!

Avis publié : 15 mars 2014

2 heures pour une salade, une galette et deux boules de glaces...
La salade : très moyenne,
la galette : a été sortie du four trop tôt, arrive froide sur la table,

La serveuse (seule), amène le plat avant de desservir...

La propreté vraiment limite (toile d'araignée sur les appliques, le sol pas net...)

très mauvaise image pour Narbonne

Avis publié : 10 mars 2014

Ce restaurant est d'abord un décor chic et une ambiance chaleureuse. Mets pleins de saveur
L'accueil et le service sont excellents, on passe un très bon moment avec Nathalie et julien qui sont soucieux de la satisfaction de leurs clientèles
Le détour est nécessaire, je le recommande !!

Les voyageurs ayant consulté Les Mille Poètes ont aussi consulté

Narbonne, Aude
Narbonne, Aude

Vous connaissez Les Mille Poètes ?