“Propre et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Nautique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Narbonne
Camping La Nautique
Camping La Nautique a été ajouté à vos Favoris
“Propre et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le camping en général est bien entretenu, Nous étions loger en mobil-home 2personne, en bon état, dommage qu'il n'y est pas de Tv pour les jours d'orages! L'accueil a étè chaleureux et nous n'avons pas subi de nuisance particuliére lors de notre séjour. Nous sommes donc satisfait et recommanderons ce camping.

• Séjour du septembre 2013
Cathy11100, Responsable réception de Camping La Nautique, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le camping dans sa globalité.
Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour. Toute l'équipe de la Nautique.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Camping propre d'apparence mais ne mérite pas ses 4 étoiles.
Camping bruyant car departementale collée au camping, douche individuelle trop petite et plutôt mal finie. Vraiment pas pratique.
Concernant les prestations piscine vraiment sales, meriterait une inspection des services des eaux.Il y a internet mais on s' en doute payant et très cher (2e la 1/2 heure)
Location de frigo 5e la journée (vous arrivez à 17h et vous en voulez un c'est 5e et on vous le reprend le matin de votre départ mais facturé 5e aussi)
Le bar est propre dans la moyenne des prix, nombreux divertissement billiard pingpong , pétanque, voleyball etc.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur, bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis ! Comme vous l'avez souligné, certains sanitaires individuels sont encore vétustes. Nous les rénovons par tranches (il, y en a 390 !).
Si vous souhaitez revenir une prochaine fois, n’hésitez pas à demander un emplacement avec sanitaire rénové et situé dans la partie calme du camping, nous ferons tout pour vous satisfaire. Cordialement, toute l'équipe
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
B&B Hotel Narbonne 1
Ibis Budget Narbonne Est
Ibis Budget Narbonne Est
N° 17 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Camping Hameau Des Cannisses
Camping Hameau Des Cannisses
N° 5 sur 9 à Gruissan
Appart'City Narbonne
Appart'City Narbonne
N° 5 sur 14 à Narbonne

Vous connaissez Camping La Nautique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Nautique

Établissement : Camping La Nautique
Adresse: Chemin de la Nautique, 11100, Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Narbonne
Camping La Nautique 390 emplacements, vous offre un sanitaire privé sur chaque emplacement avec douche, lavabo et WC. Les emplacements sont spacieux, 130m² minimum et tous disposent de 10 ampères d'électricité, d'eau et d'une évacuation. Vous trouverez également des locations de mobil homes. Passez un moment de détente au bord de la piscine (chauffée) ou plutôt des vacances sportives en faisant du tennis, du mini-golf, de la pétanque, du beach-volley, du foot, du tennis de table, ou autre. Le restaurant, bar et snack vous offrent une vue superbe sur l'étang de Bages sur lequel vous pouvez également faire du canoë, de la planche à voile ou une sortie en pédalo.A la réception, nous disposons d'un accès Wifi (payant).C ... plus   moins