“Vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Nautique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Narbonne
Camping La Nautique
Camping La Nautique a été ajouté à vos Favoris
“Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Camping très agréable et propre manque simplement une superette qui tient la route (peu de choix) et les horaires d ouverture du snack (12h tard pour boire un café) le camping se trouve a15 minutes de la mer

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cathy11100, Gérant de Camping La Nautique, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Monsieur, bonjour, nous sommes ravis que vos vacances fussent agréables. Sachez que votre remarque sur la supérette ne nous échappe pas, bien au contraire. Son réassort est pour nous à chaque ouverture un casse-tête ! Nous sommes dans la logique de satisfaire au mieux notre clientèle, mais la présence à proximité de nombreuses grandes surfaces nous freine… Au sujet de la possibilité de boire un café avant 12h00, ceci est un point que nous allons étudier sérieusement pour le futur ! Comme vous l’avez souligné nous sommes à 15 minutes environ des plages de Gruissan ce qui représente à peu près 15 kms, d’où l’on peut rejoindre Narbonne-plage, Saint pierre la mer et autres stations de bord de mer également dotées d’immenses plages et de villages aux aspects typiques et aux couleurs méditerranéennes …Au plaisir de vous retrouver peut être une autre fois, très Cordialement !

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les emplacements sont assez grands et bien délimités. Pas de blocs sanitaires mais un cabinet de toilette privatif sur chaque emplacement. cela a ses avantages et ses inconvénients => on gère soi-même l'hygiène de cet espace, mais c'est un peu juste quand on est à 5 d'avoir juste une cabine de douche commune avec les toilettes et le lavabo :-(
La piscine est basique avec juste un petit toboggan et la "plage" de transat et trop petite.
Mais le point le plus génant est le bruit : route départementale collée au camping, mais aussi et surtout bruit des résidents sans intervention des gardiens ... tout le monde parle très fort y compris la nuit ...
Il faudrait accentuer les efforts sur les messages pour le silence, et aussi continuer à inciter à réduire la vitesse des voitures en continuant de mettre par exemple les jardinières formant des chicanes au début du camping mais qui sont inexistantes ensuite...
Sinon les animations pour les enfants sont sympas et équipes souriantes.

Astuce pour la chambre : ne pas pas prendre d'emplacement proche de la route départementales !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le camping avec sa particularité : chaque emplacement possède un sanitaire privé. Pour l’aménagement de notre piscine, nous avons des projets d’améliorations mais nous sommes régis par la loi littorale ce qui ne nous permet pas de reconsidérer notre espace aquatique en totalité.
La sécurité de nos campeurs et leur sérénité nocturne font partie de nos priorités, nous sommes en vigilance perpétuelle et soyez certaine que nous rappelons à l’ordre les fauteurs de trouble…
Cool Kids pour les 4-12 ans et les animateurs de Locomotion sont au service de tous dans une ambiance conviviale et familiale. Peut-être à une prochaine fois où comme vous l’avez à juste titre souligné, il est possible de noter à la réservation des préférences sur l’attribution d’emplacement par exemple, en retrait du chemin communal portant le nom de « Chemin de la Nautique » (attention ce n’est pas une route départementale). Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le camping en général est bien entretenu, Nous étions loger en mobil-home 2personne, en bon état, dommage qu'il n'y est pas de Tv pour les jours d'orages! L'accueil a étè chaleureux et nous n'avons pas subi de nuisance particuliére lors de notre séjour. Nous sommes donc satisfait et recommanderons ce camping.

• Séjour du septembre 2013
Cathy11100, Responsable réception de Camping La Nautique, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le camping dans sa globalité.
Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour. Toute l'équipe de la Nautique.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Camping propre d'apparence mais ne mérite pas ses 4 étoiles.
Camping bruyant car departementale collée au camping, douche individuelle trop petite et plutôt mal finie. Vraiment pas pratique.
Concernant les prestations piscine vraiment sales, meriterait une inspection des services des eaux.Il y a internet mais on s' en doute payant et très cher (2e la 1/2 heure)
Location de frigo 5e la journée (vous arrivez à 17h et vous en voulez un c'est 5e et on vous le reprend le matin de votre départ mais facturé 5e aussi)
Le bar est propre dans la moyenne des prix, nombreux divertissement billiard pingpong , pétanque, voleyball etc.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur, bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis ! Comme vous l'avez souligné, certains sanitaires individuels sont encore vétustes. Nous les rénovons par tranches (il, y en a 390 !).
Si vous souhaitez revenir une prochaine fois, n’hésitez pas à demander un emplacement avec sanitaire rénové et situé dans la partie calme du camping, nous ferons tout pour vous satisfaire. Cordialement, toute l'équipe
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 5 sur 9 à Gruissan
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 4 sur 22 à Narbonne
Camping Hameau Des Cannisses
Camping Hameau Des Cannisses
N° 2 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Camping La Nautique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Nautique

Établissement : Camping La Nautique
Adresse: Chemin de la Nautique, 11100, Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Narbonne
Camping La Nautique 390 emplacements, vous offre un sanitaire privé sur chaque emplacement avec douche, lavabo et WC. Les emplacements sont spacieux, 130m² minimum et tous disposent de 10 ampères d'électricité, d'eau et d'une évacuation. Vous trouverez également des locations de mobil homes. Passez un moment de détente au bord de la piscine (chauffée) ou plutôt des vacances sportives en faisant du tennis, du mini-golf, de la pétanque, du beach-volley, du foot, du tennis de table, ou autre. Le restaurant, bar et snack vous offrent une vue superbe sur l'étang de Bages sur lequel vous pouvez également faire du canoë, de la planche à voile ou une sortie en pédalo.A la réception, nous disposons d'un accès Wifi (payant).C ... plus   moins