“Excellent !”

Au Paradis Cathare
Narbonne, France
“Excellent !”
Avis écrit le 25 mai 2013

Je me suis rendue avec mon compagnon dans ce merveilleux coin de paradis. Tout été parfait, des prix plus que raisonnables. Aurélie et Alexandre nous ont accueilli les bras ouverts et conseillers les meilleurs coins pour un séjour parfait. La nourriture est excellente et FRAICHE, les chambres parfaitement propres. Le vin est bien moins cher que dans tout autre restaurant (12 ou 13 euros la bouteille). Je recommande vivement cet endroit.
Je viens de lire ce commentaire totalement absurde qui ne vient que confirmer que la jalousie est un vilain défaut...
Je le conseille très vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fraisse des Corbières est un petit village dans un magnifique coin de France peu fréquenté. Connu comme étant le Pays Cathare grâce à ses châteaux datant du 12ème siècle, la campagne est dominée par les vignes et les montagnes. Fraisse est à seulement 25 minutes de la Méditerranée en voiture. la ville la plus proche est Narbonne. Ces petites chambres d'hôtes (quatre chambres) ressemblent plus à un boutique-hôtel. Les chambres sont charmantes et le salon est confortable. Il y a aussi un espace extérieur avec piscine pour les jours les plus chauds. Les repas sont excellents, avec un menu préparé à l'avance selon vos choix. Le restaurant est aussi disponible pour les non-résidents, si vous réservez à l'avance.

aurelie c, Gérant de Au Paradis Cathare, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci pour ce charmant message....
A bientôt Aurélie
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 11 sur 22 à Narbonne
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 6 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Au Paradis Cathare ?

Informations supplémentaires concernant Au Paradis Cathare

Établissement : Au Paradis Cathare
Adresse: 8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 24 Auberges/B&B à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Paradis Cathare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.