“Une belle étape dans la région”

Au Paradis Cathare
Nice
“Une belle étape dans la région”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons déjà séjourné deux fois au paradis cathare. Le lieu est situé dans une zone très calme. On peut se garer facilement. L'accueil est aimable et chaleureux. Aurélie et Alexandre sont très attentifs au confort de leurs clients. Les petits déjeuners sont bons, agréables (fruits frais, crêpes, pains frais, confitures maison), notamment dehors, sur la terrasse au bord de la piscine. Grand salon, chambres propres et spacieuses, excellente literie! Nous avons regretté de ne pas rester dîner car les produits sélectionnés avaient l'air excellent et de prime fraîcheur. Un petit bémol: certaines chambres laissent entendre la présence des voisins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 18 juin 2013

Merci Aurélie et Alexandre pour ce séjour chez vous, les bon moments autour de bons vins et les bons conseils pour de très belles balades dans votre si belle région.
Nous avons été reçus comme des amis de la famille et non pas comme des clients, que du bonheur, encore merci a vous d'eux pour ce merveilleux séjour, nous reviendrons un jour, c'est sur!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Des jeunes qui viennent de s'installer. Accueil très sympa, belle bâtisse, chambres spacieuses, mélange de deco baroque et contemporain, très chouette. Petit déjeuner qui change tous les matins.
Séjour très agréable. On conseille.
Carte limitée pour la tâble d'hôte mais les salades sont très bonnes.

• Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes tombes dessus completement par hasard en visitant la region et ce fut une tres bonne surprise! Au milieu d un paysage bucolique,au calme, une maison d hotes ravissante, moderne et surprenante.Les chambres sont equipees du dernier confort,propres, spatieuses, fonctionnelles et meme romantiques !
La maison beneficie d une jolie terrasse et d une piscine egalement avec pepiement des oiseaux a la clef.

Enfin, les hotes sont eminemment sympathiques,attentionnes, et ont une bonne humeur communicative. Autour d un apero, ils ont partage avec nous des anecdotes et nous ont aide a construire un (superbe) circuit de decouverte d une journee au coeur du pays cathare.

Mon conjoint regrette juste de n avoir pu gouter aux specialites preparees par les soins des proprietaires, et espere y retourner des que possible savourer un magret de canard a la plancha qui promet d etre fameux!
Nous recommendons sans hesitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aurelie c, Gérant de Au Paradis Cathare, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci beaucoup pour ce petit message on espère vous revoir bientôt et peut-être goûter ce magret beaucoup désiré
... Bonne continuation à vous
La Franqui, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Bravo à Aurélie et Alexandre qui nous enchantent à chacun de nos passages à Fraïsse ! Accueil irréprochable, bons petits plats, gentillesse et professionnalisme, cette adresse est simplement...à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Je me suis rendue avec mon compagnon dans ce merveilleux coin de paradis. Tout été parfait, des prix plus que raisonnables. Aurélie et Alexandre nous ont accueilli les bras ouverts et conseillers les meilleurs coins pour un séjour parfait. La nourriture est excellente et FRAICHE, les chambres parfaitement propres. Le vin est bien moins cher que dans tout autre restaurant (12 ou 13 euros la bouteille). Je recommande vivement cet endroit.
Je viens de lire ce commentaire totalement absurde qui ne vient que confirmer que la jalousie est un vilain défaut...
Je le conseille très vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fraisse des Corbières est un petit village dans un magnifique coin de France peu fréquenté. Connu comme étant le Pays Cathare grâce à ses châteaux datant du 12ème siècle, la campagne est dominée par les vignes et les montagnes. Fraisse est à seulement 25 minutes de la Méditerranée en voiture. la ville la plus proche est Narbonne. Ces petites chambres d'hôtes (quatre chambres) ressemblent plus à un boutique-hôtel. Les chambres sont charmantes et le salon est confortable. Il y a aussi un espace extérieur avec piscine pour les jours les plus chauds. Les repas sont excellents, avec un menu préparé à l'avance selon vos choix. Le restaurant est aussi disponible pour les non-résidents, si vous réservez à l'avance.

aurelie c, Gérant de Au Paradis Cathare, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci pour ce charmant message....
A bientôt Aurélie