Au Paradis Cathare
  • Internet gratuit
Hotel du Midi(Narbonne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Voici une chambre d'hôtes magnifique, niché au cœur du pays cathare avec un accueil sincèrement gentil et sympathique des propriétaires qui vous donnent toutes les astuces et les bonnes adresses du coin ... ça c'est un vrai plus !
Chambres agréables et très propres.
Nous avons adoré ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables au Paradis Cathare : accueil chaleureux, maison et chambre décorées avec goût. Les repas sont bons et copieux. Aurélie et Alexandre sont aux petits soins et sont de bons conseils pour les choses à voir dans la région. Nous reviendrons. Merci à tous les 2.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Accueil très sympathique du jeune couple d'hôtes qui donne très volontiers des indications sur les promenades à faire dans les environs. La décoration est amusante, la propreté parfaite. Toutefois, si le petit déjeuner est bien composé (encore qu'il n'y figure aucune viennoiserie), la table d'hôtes où nous avons pris un repas s'est caractérisée par une extrême simplicité : magret de canard, petite salade composée et frites surgelées ; quant aux desserts, certes corrects, leur prix de 7 euros paraît plutôt excessif.
Prix excessif de la nuitée également, 80 euros hors saison, 95 euros en saison, compte tenu notamment de la situation de la maison, séparée du jardin et de la piscine par une route.
Il est à craindre que si les prix ne sont pas révisés en baisse, la clientèle n'y fasse qu'un passage !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons déjà séjourné deux fois au paradis cathare. Le lieu est situé dans une zone très calme. On peut se garer facilement. L'accueil est aimable et chaleureux. Aurélie et Alexandre sont très attentifs au confort de leurs clients. Les petits déjeuners sont bons, agréables (fruits frais, crêpes, pains frais, confitures maison), notamment dehors, sur la terrasse au bord de la piscine. Grand salon, chambres propres et spacieuses, excellente literie! Nous avons regretté de ne pas rester dîner car les produits sélectionnés avaient l'air excellent et de prime fraîcheur. Un petit bémol: certaines chambres laissent entendre la présence des voisins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Merci Aurélie et Alexandre pour ce séjour chez vous, les bon moments autour de bons vins et les bons conseils pour de très belles balades dans votre si belle région.
Nous avons été reçus comme des amis de la famille et non pas comme des clients, que du bonheur, encore merci a vous d'eux pour ce merveilleux séjour, nous reviendrons un jour, c'est sur!

• Séjour en : mai 2013