Au Paradis Cathare
73 $US
68 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans l'une des 4 chambres d'hotes de cet établissement. La décoration est très réussie et la chambre est spacieuse, très agréable, la literie de qualité. La salle de bain avec sa douche italienne est très jolie (avec peut-être juste un problème dans l'éclairage qui est peu compatible avec le maquillage. Le petit déjeuner est très bon, copieux (jus d'orange, salade de fruits, boisson chaude, croissant, pain grillé, confitures maison). Les propriétaires sont jeunes et sympathiques. La météo ne nous a pas permis de tester la psicine. Dommage .... :-(
Nous recommandons cette belle adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Voilà un jeune couple qui s'est lance avec courage dans la creation d'une chambre d'hotes et d'un restaurant dans un village isole,loin des circuits touristiques. Prenez le temps de faire un detour, les produits sont frais, les assiettes genereuses. L'endroit est amenage avec gout. Les jeunes patrons sont d'une grande amabilite et disponibilite. Leurs hamburgers sont divins, allez y les yeux fermes

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Voici une chambre d'hôtes magnifique, niché au cœur du pays cathare avec un accueil sincèrement gentil et sympathique des propriétaires qui vous donnent toutes les astuces et les bonnes adresses du coin ... ça c'est un vrai plus !
Chambres agréables et très propres.
Nous avons adoré ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables au Paradis Cathare : accueil chaleureux, maison et chambre décorées avec goût. Les repas sont bons et copieux. Aurélie et Alexandre sont aux petits soins et sont de bons conseils pour les choses à voir dans la région. Nous reviendrons. Merci à tous les 2.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Accueil très sympathique du jeune couple d'hôtes qui donne très volontiers des indications sur les promenades à faire dans les environs. La décoration est amusante, la propreté parfaite. Toutefois, si le petit déjeuner est bien composé (encore qu'il n'y figure aucune viennoiserie), la table d'hôtes où nous avons pris un repas s'est caractérisée par une extrême simplicité : magret de canard, petite salade composée et frites surgelées ; quant aux desserts, certes corrects, leur prix de 7 euros paraît plutôt excessif.
Prix excessif de la nuitée également, 80 euros hors saison, 95 euros en saison, compte tenu notamment de la situation de la maison, séparée du jardin et de la piscine par une route.
Il est à craindre que si les prix ne sont pas révisés en baisse, la clientèle n'y fasse qu'un passage !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple