“Au coeur des Hautes Corbières” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Paradis Cathare

Au Paradis Cathare
Toulouse, France
“Au coeur des Hautes Corbières”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil en toute simplicité et avec beaucoup d'authenticité !
Nous avons apprécié ce lieu et la qualité de la rénovation qui met en valeur ce beau bâtiment.
Une grande cuisine ouverte sur la salle commune, la douceur du feu de cheminée, le calme environnant, la chambre spacieuse, des petits déjeuners copieux, les échanges attentifs autour des repas préparés avec goût par nos hôtes.
A découvrir ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Magnifique maison d'hote décorée avec beaucoup de gout par jeune couple très sympathique. Chambre romantique très bonne literie petit dejeuner avec produits maison (crépes confitures)
à recommander.
Nous n'avons pas partager de repas .. mais nous n'avons aucun doute.. ils doivent être excellent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
beaumont le roger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cette chambre d'hote est tout a fait remarquable.L'accueil d'Aurélie et d'Alexandre est pourvue de gentillesse et de courtoisie dès que l'on arrive.Les chambres spacieuses et décorées avec soins.Bravo pour la rénovation de cette grange.La table d'hote est a recommandée.Pourquoi allez ailleurs pour diner.Nous avons pris un verre de vin (de pays) sous la tonnelle près de la piscine dans de confortable canapés.Ensuite,Alexandre nous a installés a notre table dans le jardin aménagée avec soin.Nous avons bien dormit,literie impeccable,salle de bain spacieuse et le calme en plus.Petit déjeuné copieux avec les confitures maison.On reviendra et a recommandée.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre blanche.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout commence par un accueil chaleureux et attentif ! le lieu est magnifiques les chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût !
Des hôtes charmants et de bons conseilles pour les activités environnantes.
Je vous conseille leur table d'hôtes un rapport qualité prix parfait et un vrai régale, si il fait beau dînez dans le jardins au son des cigales c'est encore plus romantique et apaisant !
Un vrai coup de coeur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Haute-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Dans un petit village des Corbières proche de la mer et des sites historiques, Aurélie et Alexandre vous accueillent avec sourire et gentillesse dans leur maison qu'ils ont aménagée avec goût. Vous cherchez chambre reposante, impeccable et agréable loin des foules, petits-déjeuners copieux et raffinés, table d'hôtes simple mais parfaite... vous avez trouvé ! Étonnant pour un aussi jeune couple qui mérite vraiment d'être encouragé.

• Séjour du septembre 2013
4 Merci Jean et Françoi... J
cahors
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons découvert cet endroit par hasard, eh bien nous ne l'avons pas regretté! Accueil extrêmement chaleureux et sympatique de la part d'Aurélie et Alexandre, on se sent déjà bien sitôt le pas de la porte franchie....aucune fausse note, déco de charme soignée, propreté irréprochable, grande qualité de literie (vive le lit en 160!), environnement calme dans ce petit village au coeur des vignobles. Alexandre est d'ailleurs caviste de part sa formation et saura très bien vous conseiller sur les vins de la région! Table d'hôtes simple et généreuse, ah les desserts maison d'Aurélie!! Cet endroit mérite largement sa place dans un des fameux "guides de charme"! Un bel exemple de volonté et de travail acharné de la part de ce jeune couple qui a su transformer une remise à l'abandon en un hâvre de paix..... Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes venus au Paradis cet été et y avons été reçus chaleureusement. La maison d'hôtes est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, le jardin avec une petite piscine est apaisant et tout aussi joliment aménagé. Les repas sont copieux et "maison", préparés avec des produits locaux . Les propriétaires sont aux petits soins tout en restant discrets ! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles