“Magnifique découverte”

Au Paradis Cathare
Avis publié : 24 avril 2014

Pour une réservation faite un peu par hasard, l'accueil et le service que nous y avons trouvé était bien au dessus de ce que nous pensions trouver dans un gite.
Chambres impeccables, très bien agencées, pièce d'accueil vaste avec un agencement de cuisine sympa et des poutres apparentes superbes.
Un jeune couple très agréable, et les repas servis le soir sont très bons et très soignés.
Et également les petits-déjeuners, très copieux, plein d'énergie pourra attaquer des ballades pour lesquelles la région se prête à merveille.
Laissez vous surprendre!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Comme dit le titre, tout y est : accueil, convivialité, calme, super chambre, bon repas et petit dej... Bref a recommander !
Tout proche d'Embres et Castelmaure de sur croix, idéal pour une dégustation et faire le plein de bon vin.
Encore merci a Aurelie et a chouchou ;)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Un accueil en toute simplicité et avec beaucoup d'authenticité !
Nous avons apprécié ce lieu et la qualité de la rénovation qui met en valeur ce beau bâtiment.
Une grande cuisine ouverte sur la salle commune, la douceur du feu de cheminée, le calme environnant, la chambre spacieuse, des petits déjeuners copieux, les échanges attentifs autour des repas préparés avec goût par nos hôtes.
A découvrir ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Magnifique maison d'hote décorée avec beaucoup de gout par jeune couple très sympathique. Chambre romantique très bonne literie petit dejeuner avec produits maison (crépes confitures)
à recommander.
Nous n'avons pas partager de repas .. mais nous n'avons aucun doute.. ils doivent être excellent

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Cette chambre d'hote est tout a fait remarquable.L'accueil d'Aurélie et d'Alexandre est pourvue de gentillesse et de courtoisie dès que l'on arrive.Les chambres spacieuses et décorées avec soins.Bravo pour la rénovation de cette grange.La table d'hote est a recommandée.Pourquoi allez ailleurs pour diner.Nous avons pris un verre de vin (de pays) sous la tonnelle près de la piscine dans de confortable canapés.Ensuite,Alexandre nous a installés a notre table dans le jardin aménagée avec soin.Nous avons bien dormit,literie impeccable,salle de bain spacieuse et le calme en plus.Petit déjeuné copieux avec les confitures maison.On reviendra et a recommandée.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre blanche.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Tout commence par un accueil chaleureux et attentif ! le lieu est magnifiques les chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût !
Des hôtes charmants et de bons conseilles pour les activités environnantes.
Je vous conseille leur table d'hôtes un rapport qualité prix parfait et un vrai régale, si il fait beau dînez dans le jardins au son des cigales c'est encore plus romantique et apaisant !
Un vrai coup de coeur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Dans un petit village des Corbières proche de la mer et des sites historiques, Aurélie et Alexandre vous accueillent avec sourire et gentillesse dans leur maison qu'ils ont aménagée avec goût. Vous cherchez chambre reposante, impeccable et agréable loin des foules, petits-déjeuners copieux et raffinés, table d'hôtes simple mais parfaite... vous avez trouvé ! Étonnant pour un aussi jeune couple qui mérite vraiment d'être encouragé.

• Séjour en : septembre 2013
4  Merci Jean et Françoi... J