“époustouflant”

et 1 autre site !
Au Paradis Cathare
“époustouflant”
Avis écrit le 22 mai 2014

Perdue au milieu des Corbières, nous avons découvert une chambre d’hôte très soignée et décorée de manière harmonieuse (vous repartirez sans nul doute avec des idées déco pour chez vous).
Les propriétaires sont charmants et accueillant ils nous ont très bien renseigné, nous, gens du nord, sur les merveilles à découvrir autour de chez eux.

Sincèrement nous avons réservé un peu par hasard, mais nous le recommandons à tous, à 20 min de l'effervescence de Narbonne vous retrouverez en rentrant "au paradis cathare" un petit havre de paix avec tout le confort.

Pour finir Aurélie fait merveilleusement bien la cuisine, pour ceux qui veulent profiter de la table d’hôtes ( salade, et tajine testé et largement approuvés) .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 19 mai 2014

Un week end en amoureux inoubliable . tout etait reuni pour nous comblé l acceuil d aurelie et alex., la qualité des repas, la chambre spacieuse et personnalisé et surtout la propreté. Sans compter le côté reposant des lieux.nous y retournons a coup sûr.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 8 mai 2014

Un jeune couple aux manettes de cette charmante maison d'hotes. La maison a entièrement été refaite à neuf il y a un peu plus d'un an pour acceuillir les 1ers clients. La décoration est minutieuse et avec un joli sens du détail. Au RDC, vous trouverez une grande pièce à vivre pour les repas, ouverte sur la cuisine et servant aussi de salon. A l'étage se trouve les 4 chambres.
Nous avons séjourné dans la chambre rétro. Seul petit bémol, peu de pression au niveau de la douche. Sinon, absolument rien à redire, chambre propre, literie impecable et décoration soignée.
Excellent petit déjeuner compris dans le prix avec une belle vaisselle (crepes minutes, pain grillé, confiture maison, jus de fruit, salade de fruit frais et compote/fromage blanc)
Enfin, n'hésitez pas à leur demander des conseils sur les choses à voir ou à faire dans la région, ils vont guiderons avec plaisir.
Nous reviendrons pour essayer la piscine une prochaine fois!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

Malgré une réservation de toute dernière minute, accueil parfait, chaleureux, même en pleine nuit ! Bâtisse charmante rénovée avec beaucoup de style et de goût, chambres cosys et très propres. Literie parfaite, salle de bains bien agencée.
Petit-déjeuner copieux en plus d'être délicieux.
Des hôtes adorables et à l'écoute, plein de bons conseils pour visiter leur belle région.
A refaire et à recommander +++

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2014

Pour une réservation faite un peu par hasard, l'accueil et le service que nous y avons trouvé était bien au dessus de ce que nous pensions trouver dans un gite.
Chambres impeccables, très bien agencées, pièce d'accueil vaste avec un agencement de cuisine sympa et des poutres apparentes superbes.
Un jeune couple très agréable, et les repas servis le soir sont très bons et très soignés.
Et également les petits-déjeuners, très copieux, plein d'énergie pourra attaquer des ballades pour lesquelles la région se prête à merveille.
Laissez vous surprendre!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Comme dit le titre, tout y est : accueil, convivialité, calme, super chambre, bon repas et petit dej... Bref a recommander !
Tout proche d'Embres et Castelmaure de sur croix, idéal pour une dégustation et faire le plein de bon vin.
Encore merci a Aurelie et a chouchou ;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil en toute simplicité et avec beaucoup d'authenticité !
Nous avons apprécié ce lieu et la qualité de la rénovation qui met en valeur ce beau bâtiment.
Une grande cuisine ouverte sur la salle commune, la douceur du feu de cheminée, le calme environnant, la chambre spacieuse, des petits déjeuners copieux, les échanges attentifs autour des repas préparés avec goût par nos hôtes.
A découvrir ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux