“bon rapport et cuisine honnête”
Avis sur Le Petit Pastis - FERMÉ

Le Petit Pastis
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

C'est agréable, service sympa, carte honnête, prix très abordable même si ça se la joue un peu sur le côté "bistrot". Mais justement, cela peut être rigolo.
Nous y sommes allés plusiuers fois, et là, nous avons constaté que la carte ne se renouvelait pas. Dommage ...

Avis publié : 19 août 2014

Malgré l'affluence nous avons été servi rapidement.
Les plats sont copieux, simples mais bon.
Ici ils travaillent que des produits frais et c'est une performance quand on voit l'affluence.

Avis publié : 11 août 2014

Malgré les clients grognons toujours dans le rush, tout est bon et au bon prix. Juste une remarque Perso, la mousse au chocolat est très allégée à la chantilly ( je suis un pro du chocolat à 72/80 % )
Bravo à l'équipe jeune et très dynamique.
Marc du 95 (PILLMAT)

Avis publié : 8 août 2014

Très bon rapport qualité/prix. Personnel souriant et sympathique, très effectif. Ambiance de bistrot très réussie grâce à une déco adéquate et superbe. Cuisine simple, mais bonne.

Avis publié : 8 août 2014

Cadre très agréable pour boire un verre ou savourer un repas, grâce notamment à sa grande terrasse sur les bords de la rivière. Les plats étaient bons et originaux.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Pastis ont aussi consulté