“tres bien”

Appart'City Narbonne Centre
Arles, France
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

prés du centre ville,propre bien agencé;nouvelle technologie,calme,personnel aimable ,prix très competitif très spacieux,seul bémol on vous vend une place de parking et il y a très peu de place donc suivant l heure ou vous rentrez ,vous etes ennuyés mais tout était sans faille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Moussan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

A 5 minutes à pied du centre ville soit par les boulevards en voitures, soit à pied dans de charmantes rues. Studio fonctionnel, très propre.
A choisir il vaut mieux prendre un studio donnant sur la rue du docteur lacroix plutôt que sur le boulevard si on vient en semaine! Néanmoins il y a une bonne insonorisation! Bémol : ne capte pas toutes les chaînes de la TNT juste 9 chaînes (et pas d'infos en continus ni de chaînes internationales) ceci a été signalé à l’accueil qui a connaissance du problème!
Sinon tout est prévu du gel douche, sèche cheveux aux couverts etc.
Point + : accueil ouvert le dimanche, personnel trilingue!
Vraiment bien!

Astuce pour la chambre : A choisir il vaut mieux prendre un studio donnant sur la rue du docteur lacroix plutôt que sur le bo...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
geneve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

chambre des plus confortables et cuisine bien, propreté super, accueil sympa, parfait pour tout, je recommande vivement car la propreté et l'espace sont super apprécié, table repas, tv, chaine wiffi

Il faut réserver assez tôt sur Booking, prix intéressant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Tres bien situé a 5 minutes a pied du centre historique
Pratique ,fonctionnel ,propre, calme et lumineux
trés bonne literie
facile de trouver une place de parking autour
excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

cherchant un lieu pour dormir, je me suis une fois de plus laissé guider par mon site préféré et aucune déception !
Bien que l'accueil soit fermé le dimanche, le code la porte et du coffre m'ont été adressés par sms. J'ai ainsi pu accéder à ma chambre après quelques minutes de marche depuis la gare.
Appartement vaste et très propre qui donnait sur une cours intérieure calme. Cuisine très bien équipée permettant à ceux qui le désire de préparer à manger comme chez soin.
Salle d'eau fonctionnelle avec wc, mais un seul lavabo.
Placardz pour le rangement assez nombreux pour pouvoir ranger les vêtements de plusieurs semaines.
Proximité de commerces et de restaurants qui facilitent la vie en cas de besoin ou de petits creux.

Seuls petits bémols :
-une odeur de tuyauterie d'égout dans la salle de bain à mon arrivée (vite dissipée après aération)
- un petit déjeuner bien trop cher (9,50 €) pour ce qu'il est.

En résumé, je reviendrais si je dois séjourner de nouveau à Narbonne.

• Séjour du juin 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Points positifs : Appartement fonctionnel, très bien situé, literie King size et confortable propreté irréprochable, grande douche.
Très bien équipé, mobilier actuel et agréable.
Calme.
Animaux acceptés

Points négatifs: La vue coté rue, personne à la réception après 17h ni petit déjeuner le we.
Les boites aux lettres des appartements n'ont pas de n° pour pouvoir y déposer les clefs le jour du départ nous avons été obligé de mettre notre clef dans une toute petit boite au lettre près de la porte de l'accueil pas très sécure pour la restitution des clefs car la boite était pleine et les clefs accessible à la porté de tout le monde.

Très bon rapport qualité prix et parking facile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Assez bien placé entre gare et centre ville, possible à pied. Refait récemment et accessible aux handicapés. Trés propre, fournitures correctes, espaces de rangement insuffisants, parking aérien ou souterrain (avec supplément), tarif correct par rapport aux hotels

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux