Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour pro”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Zenitude Hotel-Residences Narbonne
Avis publié : 25 février 2014

En déplacement commercial dans la région, j'ai réservé une chambre au bon rapport qualité prix, des places de stationnement juste à côté.
Un accueil agréable, une chambre spacieuse avec un coin cuisine, un bureau pour travailler le soir, la salle de bain est suffisante il y a de la place.
La literie est de qualité moyenne et surtout le très gros bémol: l'indication de l’hôtel, mon GPS ne marchant pas ce jour la, j'ai tourné une bonne heure avant de m’arrêté et de demander aux gendarmes ou se trouver l’hôtel aucune indication aucun panneau à par en bas de la rue...

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kevin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AppartCity, Responsable relations clients de Zenitude Hotel-Residences Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis sur notre résidence. Nous sommes conscients aujourd'hui que notre signalétique est un point d'amélioration sur lequel nous nous penchons actuellement. Dans les prochains mois, une enseigne sera installée sur notre bâtiment ce qui permettra à notre clientèle de trouver plus aisément la résidence.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Narbonne.

Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (384)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

193199 avis sur 384

Avis publié : 16 février 2014

1ère et dernière fois que nous irons là.
Nous avons eu du mal à trouver les lieux, l'immeuble étant dépourvu d'enseigne. Après avoir refait le tour du boulevard, nous avons enfin trouvé. Seule une affichette de quelques centimètres indique que vous êtes au bon endroit.
A l'entrée il y a un sas avec ... de la m.... de chien au sol. Ca ne semble pas gêner la réceptionniste qui est à seulement quelques mètres, ni les femmes de ménages qui sont dans les étages en train de faire les chambres. En effet, le lendemain l'excrément en question était toujours là.
Mais le gros problème est la qualité de la literie. Horrible. Matelas mous et lits qui grincent.
La penderie est occupée... par le cumulus. Impossible de suspendre un manteau.
Nous ouvrons le seule placard de la chambre qui est occupé ... par le compteur électrique.
Les points positifs :
La chambre était propre et bien insonorisée (nous étions côté avenue et nous n'avons rien entendu). La salle de bain est moderne, spacieuse et propre.
Certes, le prix est bas, mais nous n'y retournerons plus.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stcyp31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AppartCity, Responsable relations clients de Zenitude Hotel-Residences Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement qui nous permet de mettre en place des actions correctives.

Notre résidence dépourvue d'enseigne actuellement, sera équipée de cette signalétique dans les prochains mois. Concernant la literie, si vous deviez revenir à Narbonne, nous vous conseillons de réserver un appartement avec un lit traditionnel pour plus de confort.
Enfin, nous avons partagé avec notre société de ménage et notre collaborateur votre remarque sur la propreté des communs afin de les sensibiliser à ce point.

Croyez bien que nous sommes très attachés à la qualité de nos prestations et que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2014

Une vraie galère pour trouver l’hôtel , tag dans le hall d'entrée, accueil limite , couloir sans lumière , cuisine pleine de miettes de l'ancien occupant, pas de connexion wifi (uniquement dans le hall pas du tout pratique quand on doit travailler!!!!)
La tv peu de chaine, la clim impossible à regler (bloquée sur 18° en ventilation max )
Le petit déjeuner, manque de couvert , reste 1 tablette de beurre, pain croissant et chocolatines mini !!!!Cela ne vaut pas les 9€50
Parking payant

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mchmbt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai passez 2 nuit dans cette appart hotel et je doit dire que c'est top tres beau tout neuf deconde gout grande salle de bain grande cuisine visiophone grande chambre grand placard j'ai payer 50 euros la nuit en face dun tres bon resto asiatyque en plein centre ville. Je le recommande vivement

  • Séjour en : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bresil64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2013

Pas de nettoyage des couloirs de l'hotelpendant une semaine, les mêmes moutons et autres saletés sont restes là. La chambre non terminée, avec un drap du dessous non installé mais simplement posé, pas de taies d'oreiller? Un problème d'aération dans les couloirs car il y avait une odeur affreuse..

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci biduleAuverssurOise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2013

Rien à dire au niveau du confort des chambres et de la propreté. Les chambres sont spacieuses, modernes et l'hôtel est bien situé.
Petits points gênants : très peu de chaînes fonctionnent, le WIFI passe mal, et la table pour manger est minuscule (surtout pour 4 personnes : 50 cm sur 50 cm)...
Mais ce qui est inadmissible, c'est l'accueil !! Nous sommes arrivés avant 14h et avons dû attendre comme la vingtaine d'autres clients jusqu'à 15h30 que nos chambres soient prêtes pour pouvoir y accéder. L'attente s'est faite dans le hall d'entrée, les uns entassés sur les autres et sans chaise pour s'asseoir : les personnes, certaines d'un certain âge, étaient assises par terre (alors qu'ils auraient pu nous permettre au moins d'accéder à la salle petit-dej pour s'asseoir)...
Et pendant ce temps, AUCUN regard de la part des réceptionnistes qui montraient plutôt des signes d'agacement.
Le jour de notre départ, nous n'avons même pas eu le droit à un "bonjour" ou "au revoir", au choix...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci valentine f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2013

Un séjour agréable, des chambres correctes, mais le gros soucis de cet hôtel:pas de réception le dimanche.
Jamais vu ça, ce sont les femmes de ménages (qui sont censées finir à 15h) qui gèrent les nouveaux arrivant le dimanche, avec tout les soucis que cela engendre. Pour une raison que j'ignore, les clients arrivent sans connaitre le numéro de chambre, drôlement pratique ! Elles ont eu à gérer une dizaines de clients dans la même situation.
C'est littéralement honteux pour un hôtel de ce prix... Je dois retourner à Narbonne, j'éviterais à tout prix cet endroit...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
3  Merci Djodjo69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
À 2.1 km
Ibis Budget Narbonne Est
Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 21 à Narbonne
396 avis
À 2.9 km
B&B Hotel Narbonne 1
B&B Hotel Narbonne 1
N° 18 sur 21 à Narbonne
114 avis
À 2.8 km
Brit Hotel Plaisance
Brit Hotel Plaisance
N° 8 sur 21 à Narbonne
153 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 21 à Narbonne
491 avis
À 2.7 km
Ibis Narbonne
Ibis Narbonne
N° 11 sur 21 à Narbonne
363 avis
À 0.6 km
La Résidence
La Résidence
N° 2 sur 21 à Narbonne
397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Zenitude Hotel-Residences Narbonne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hotel-Residences Narbonne

Adresse: 18 Boulevard du Général de Gaulle, 11100, Narbonne, France (Anciennement Appart'City Narbonne Centre)
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Services :
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 18 Hébergements spécialisés à Narbonne
Catégorie de prix : 47€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hotel-Residences Narbonne 3*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hotel-Residences Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page