“Pas de déception”

Zenitude Hotel-Residences Narbonne
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. Nous avons remonté la rue à pied plusieurs fois pour trouver l'hôtel. Il est possible de se garer quelques rue plus loin. Nous n'avons pas eut de difficultés pour trouver une place. Nous sommes arrivé très tard dans la nuit, nous avions prévenu la réception qui a mis a disposition notre carte ainsi que des indications dans un coffre dans le hall.
Les chambres sont bien décorées et fonctionnelles.
La literie était correcte, le quartier calme. Cependant, les chiens sont autorisés, on a donc entendu le matin un chien aboyé se qui peut être un gros bemol...
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

199205 avis sur 393

Avis publié : 25 février 2014

En déplacement commercial dans la région, j'ai réservé une chambre au bon rapport qualité prix, des places de stationnement juste à côté.
Un accueil agréable, une chambre spacieuse avec un coin cuisine, un bureau pour travailler le soir, la salle de bain est suffisante il y a de la place.
La literie est de qualité moyenne et surtout le très gros bémol: l'indication de l’hôtel, mon GPS ne marchant pas ce jour la, j'ai tourné une bonne heure avant de m’arrêté et de demander aux gendarmes ou se trouver l’hôtel aucune indication aucun panneau à par en bas de la rue...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
AppartCity, Responsable relations clients de Zenitude Hotel-Residences Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis sur notre résidence. Nous sommes conscients aujourd'hui que notre signalétique est un point d'amélioration sur lequel nous nous penchons actuellement. Dans les prochains mois, une enseigne sera installée sur notre bâtiment ce qui permettra à notre clientèle de trouver plus aisément la résidence.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Narbonne.

Sincères salutations.

Avis publié : 16 février 2014

1ère et dernière fois que nous irons là.
Nous avons eu du mal à trouver les lieux, l'immeuble étant dépourvu d'enseigne. Après avoir refait le tour du boulevard, nous avons enfin trouvé. Seule une affichette de quelques centimètres indique que vous êtes au bon endroit.
A l'entrée il y a un sas avec ... de la m.... de chien au sol. Ca ne semble pas gêner la réceptionniste qui est à seulement quelques mètres, ni les femmes de ménages qui sont dans les étages en train de faire les chambres. En effet, le lendemain l'excrément en question était toujours là.
Mais le gros problème est la qualité de la literie. Horrible. Matelas mous et lits qui grincent.
La penderie est occupée... par le cumulus. Impossible de suspendre un manteau.
Nous ouvrons le seule placard de la chambre qui est occupé ... par le compteur électrique.
Les points positifs :
La chambre était propre et bien insonorisée (nous étions côté avenue et nous n'avons rien entendu). La salle de bain est moderne, spacieuse et propre.
Certes, le prix est bas, mais nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement qui nous permet de mettre en place des actions correctives.

Notre résidence dépourvue d'enseigne actuellement, sera équipée de cette signalétique dans les prochains mois. Concernant la literie, si vous deviez revenir à Narbonne, nous vous conseillons de réserver un appartement avec un lit traditionnel pour plus de confort.
Enfin, nous avons partagé avec notre société de ménage et notre collaborateur votre remarque sur la propreté des communs afin de les sensibiliser à ce point.

Croyez bien que nous sommes très attachés à la qualité de nos prestations et que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Sincères salutations.

Avis publié : 16 janvier 2014

Une vraie galère pour trouver l’hôtel , tag dans le hall d'entrée, accueil limite , couloir sans lumière , cuisine pleine de miettes de l'ancien occupant, pas de connexion wifi (uniquement dans le hall pas du tout pratique quand on doit travailler!!!!)
La tv peu de chaine, la clim impossible à regler (bloquée sur 18° en ventilation max )
Le petit déjeuner, manque de couvert , reste 1 tablette de beurre, pain croissant et chocolatines mini !!!!Cela ne vaut pas les 9€50
Parking payant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai passez 2 nuit dans cette appart hotel et je doit dire que c'est top tres beau tout neuf deconde gout grande salle de bain grande cuisine visiophone grande chambre grand placard j'ai payer 50 euros la nuit en face dun tres bon resto asiatyque en plein centre ville. Je le recommande vivement

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

Pas de nettoyage des couloirs de l'hotelpendant une semaine, les mêmes moutons et autres saletés sont restes là. La chambre non terminée, avec un drap du dessous non installé mais simplement posé, pas de taies d'oreiller? Un problème d'aération dans les couloirs car il y avait une odeur affreuse..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Rien à dire au niveau du confort des chambres et de la propreté. Les chambres sont spacieuses, modernes et l'hôtel est bien situé.
Petits points gênants : très peu de chaînes fonctionnent, le WIFI passe mal, et la table pour manger est minuscule (surtout pour 4 personnes : 50 cm sur 50 cm)...
Mais ce qui est inadmissible, c'est l'accueil !! Nous sommes arrivés avant 14h et avons dû attendre comme la vingtaine d'autres clients jusqu'à 15h30 que nos chambres soient prêtes pour pouvoir y accéder. L'attente s'est faite dans le hall d'entrée, les uns entassés sur les autres et sans chaise pour s'asseoir : les personnes, certaines d'un certain âge, étaient assises par terre (alors qu'ils auraient pu nous permettre au moins d'accéder à la salle petit-dej pour s'asseoir)...
Et pendant ce temps, AUCUN regard de la part des réceptionnistes qui montraient plutôt des signes d'agacement.
Le jour de notre départ, nous n'avons même pas eu le droit à un "bonjour" ou "au revoir", au choix...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis