Zenitude Hotel-Residences Narbonne
Hotel de France(Narbonne)
82 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
60 $US
180 $US
154 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
68 $US
96 $US
66 $US
64 $US
Avis publié : 3 mai 2014

Certes cet établissement est bien situé et le personnel fort aimable. Mais attention au prix de l'appart qui varie tous les jours. Vous réservez à un prix donné pour 2 jrs, réservation jamais confirmée par mail (pour mon cas), vous réglez un prix différent à l'arrivée et si vous rajoutez une nuit, le prix de la 2ème nuit est réajustée à la hausse ? et vous vous retrouvez avec un supplément à régler à votre départ ... Même la réceptionniste avoue ne pas s'y retrouver... pour moi c'est une mauvaise approche commerciale et le pigeon est le client. Aussi vigilance sur votre facture le jour du départ... sinon rien à dire sur les studios.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2014

Comme la plupart des appartements en ville, ce n'est pas luxueux mais cela répond bien aux attentes des clients. C'est propre, pratique et calme. Le personnel est peu nombreux (j'ai vu la réceptionniste et la préposée aux petits déjeuners) mais aimable. Enfin, à la fois en ville et proche de la gare, c'est bien situé. Pour 3 € on peut réserver une place de parking pour une journée, ce qui ne manque pas d'intérêt.
J'indique ci-dessous que le rapport qualité/prix est excellent mais il faut préciser que ces pris fluctuent selon la période.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits dans un studio supérieur .
La propreté irréprochable .
Serviettes , sol, cuisine en parfait état .
Tout était parfait y compris l équipement des studios.
Oreillers en nombre , couette .
Bon emplacement proche du centre à pied.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014

Deux nuits dans cet appart'hôtel et c'est très correct. L'hôtel est proche de la gare et du centre-ville. La chambre est fonctionnelle, avec une salle de bain relativement spacieuse, le confort de la literie très correct, le connexion internet marche bien.

Niveau équipement cuisine, il y a le strict minimum, cela peut être juste cependant pour des séjours plus longs, si on veut cuisiner pour plusieurs.

Une bonne adresse pour des courts séjours. Seul bémol, le badge pour ouvrir ma chambre s'est désactivé tout seul en fin de soirée le samedi et bien sûr à ce moment-là, la réception était fermée. Heureusement le service téléphonique a répondu rapidement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. Nous avons remonté la rue à pied plusieurs fois pour trouver l'hôtel. Il est possible de se garer quelques rue plus loin. Nous n'avons pas eut de difficultés pour trouver une place. Nous sommes arrivé très tard dans la nuit, nous avions prévenu la réception qui a mis a disposition notre carte ainsi que des indications dans un coffre dans le hall.
Les chambres sont bien décorées et fonctionnelles.
La literie était correcte, le quartier calme. Cependant, les chiens sont autorisés, on a donc entendu le matin un chien aboyé se qui peut être un gros bemol...
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires