“Très satisfaisant ! A refaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Appart'City Narbonne Centre

et 1 autre site !
Appart'City Narbonne Centre
Toulouse, France
“Très satisfaisant ! A refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans un petit studio très coquet, propre et quasiment neuf, belle salle de bain avec une grande douche (seul bémol quelques odeurs de canalisations), coin cuisine très fonctionnel, lit en 160 cm (2x80cm) au matelas de bonne qualité mais un peu ferme.Très bien situé à moins de 10mn à pied du centre ville et très calme. Nous avions réservé par internet et avons bénéficié d'un prix très raisonnable grâce à une offre weekend ce qui a compensé le prix du parking un peu cher(6.50€ la nuit en parking souterrain fermé ou 3€ en parking extérieur, mais il faut prévoir de le réserver assez tôt) sinon avec un peu de chance on peut trouver des places pour se garer à proximité. Nous avons pu prendre possession de notre studio après la fermeture sans difficultés grâce à un code qui nous à été envoyé avec les procédures pour récupérer la carte dans un coffre. Nous sommes vraiment satisfait de notre séjour et y retournerons certainement car mieux et moins cher que les hôtels économiques de sorties d'autoroute pour passer un week end à prix raisonnable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour de deux semaines pendant les vacances d'été. Premier jour où on arrive, le rideau se met à tomber quand on l'ouvre, impossible de le remettre seul (tient sur des rails). Arrivé à l'accueil on nous dit que ça sera pas réparé avant lundi super. Odeurs très désagréables dans la salle de bain par moment (remontées des canalisations).
Personnel pas très agréable (pas de bonjour). Etablissement pas propre (détritus pendant plusieurs jours au sol).
Parking réservé et souvent pas de place.
Dommage, à part ça, on a apprécié la climatisation, les rangements et la cuisine assez bien équipée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St Pierre du Perray, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Une réelle déception, déjà difficile à trouver, on m'annonce des mon arrivée dans un accueil plus que limite 13 euros de parking pour deux nuits ce dont on ne m'a en aucun cas prévenu à la réservation malgré la question posée. Parties communes sales, sacs poubelles, bouteilles vides...a vous de vider vos poubelles pour info, chambre avec vaisselle comprenant des traces de rouge à lèvres sur des verres, vitres crasseuses, bouches d'aération idem, chambre bruyante...bref, à part l'emplacement et une literie de qualité, nous sommes certains de ne pas y remettre un pied, alors que nous étions ravis de la même structure à Carcassonne.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 808 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

La résidence est très récente et relativement facile à trouver. Les « appartements » sont encore quasiment neufs mais commencent déjà à se défraichir, faute d’entretien : notre premier appartement avait une télé en panne, heureusement on nous en a donné un autre. Il n’y a une réception « physique » que dans l’après-midi sinon on vous enverra les codes des portes d’entrée par sms. On peut se garer assez facilement à côté de la résidence, mais, si vous avez une belle voiture, il vaut mieux prendre une place de parking (facile d’accès) à l’intérieur de l’enceinte de l’appart city car il y a plusieurs bars pas très bien famés pas loin de l’appart city…. et on se sait jamais ce qui peut arriver. Si vous réservez assez longtemps à l’avance, vous aurez des prix (moins de 50 euros par nuit) qui « écrasent » tous les hôtels de la ville. Bref, malgré quelques bémols (vaisselle sale, à relaver !) , une adresse futée et d’un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une belle voiture, prenez le parking de l'appart city (même s'il est payant) on...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Certes cet établissement est bien situé et le personnel fort aimable. Mais attention au prix de l'appart qui varie tous les jours. Vous réservez à un prix donné pour 2 jrs, réservation jamais confirmée par mail (pour mon cas), vous réglez un prix différent à l'arrivée et si vous rajoutez une nuit, le prix de la 2ème nuit est réajustée à la hausse ? et vous vous retrouvez avec un supplément à régler à votre départ ... Même la réceptionniste avoue ne pas s'y retrouver... pour moi c'est une mauvaise approche commerciale et le pigeon est le client. Aussi vigilance sur votre facture le jour du départ... sinon rien à dire sur les studios.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo