“Excellente surprise”

Appart'City Narbonne Centre
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Excellente surprise”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons pu bénéficier d un tarif attractif. Nous avons été ravi de séjourner dans cet appart hotel ou les chambres sont spacieuses très propres une décoration très agréable. La taille de la chambre et la laverie sont un bel atout. Petit bémol pas facile de se garer l hotel n'est pas très bien indiqué. Sinon à tester absolument.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous venons de passer une nuit à appart'city Narbonne pour 55 euros, quelle surprise! Grande Chambre propre, de même pour la salle d'eau , coin cuisine avec frigo, vaisselle , plaques, micro onds, bouilloire! Super pour une nuit pas chère sur la route de Perpignan pour éviter les embouteillages! Personnel très accueillant, petit dej très sympa, nous vous le conseillons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2014

Etablissement mal situé dans le centre car trop bruyant au carrefour d'une route desservie 24h/24.
Les chambres sont propres mais le cadre est très froid.
Accueil : pas de sourire, assez direct, ne se préoccupe pas du client
Couloir taché au premier étage de partout alors que l'établissement est neuf
Chambre handicapé ? où? accessible oui mais salle de bains non équipée
Qui est le manager de cet établissement, et il allé visité les lieux?
Mort de rire un petit savon riquiqui tout sec dans la salle de bain.
Hormis la propreté et le prix on comprend pourquoi on se croirait dans une chambre d'hôpital rénovée sans aucune touche personnelle. A EVITER

Astuce pour la chambre : Payez plus cher mais au calme pas à l'appart city Narbonne car si vous voulez entendre le bruit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Beaulieu, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent rapport qualité prix. Chambre particulièrement propre, moderne, et très bien équipée. Le coin cuisine permet de prendre des repas dans sa chambre. Il y a même un mini lave vaisselle individuel (apporter des cachets lessive).
Literie agréable et confortable. Salle de bain spacieuse avec douche.
A proximité immédiate du centre. Locaux communs propres et calmes.
Nous vous conseillons vivement cette chambre. Nous ne connaissions pas "appart'city", mais désormais nous chercherons si un appart'city existe dans la ville de nos escapades. Nous sommes rentrés enchantés, surtout vu le prix payé : 44 euros pour une nuit à Narbonne.

Astuce pour la chambre : Dmander côté parking de l'immeuble. Particulièrement calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 31 mai 2014

Après avoir lu de très mauvais avis sur l'hôtel F1, ma mère et moi avons finalement opté par l'appart city pour notre escalle à Narbonne. Et nous en somme pas déçu ! Pour le prix il n'y a rien à redire, nous avons payé la nuit 40€ par booking en réservant un jour avant. La chambre était très propre, la cuisine bien équipé (idéale pour un séjour un peu plus long!), un sèche cheveux dans la salle de bain...bref tout ce qui faut, rien à redire, et la localisation est très centrale et calme à la fois, le personnel sympathique. Je pense que pour nos prochains séjours nous regarderons un peu plus dans ce genre de résidence plutôt que dans les hôtels, même si certe il n'y a pas les mêmes services nous avons passé une très bonne nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans un petit studio très coquet, propre et quasiment neuf, belle salle de bain avec une grande douche (seul bémol quelques odeurs de canalisations), coin cuisine très fonctionnel, lit en 160 cm (2x80cm) au matelas de bonne qualité mais un peu ferme.Très bien situé à moins de 10mn à pied du centre ville et très calme. Nous avions réservé par internet et avons bénéficié d'un prix très raisonnable grâce à une offre weekend ce qui a compensé le prix du parking un peu cher(6.50€ la nuit en parking souterrain fermé ou 3€ en parking extérieur, mais il faut prévoir de le réserver assez tôt) sinon avec un peu de chance on peut trouver des places pour se garer à proximité. Nous avons pu prendre possession de notre studio après la fermeture sans difficultés grâce à un code qui nous à été envoyé avec les procédures pour récupérer la carte dans un coffre. Nous sommes vraiment satisfait de notre séjour et y retournerons certainement car mieux et moins cher que les hôtels économiques de sorties d'autoroute pour passer un week end à prix raisonnable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour de deux semaines pendant les vacances d'été. Premier jour où on arrive, le rideau se met à tomber quand on l'ouvre, impossible de le remettre seul (tient sur des rails). Arrivé à l'accueil on nous dit que ça sera pas réparé avant lundi super. Odeurs très désagréables dans la salle de bain par moment (remontées des canalisations).
Personnel pas très agréable (pas de bonjour). Etablissement pas propre (détritus pendant plusieurs jours au sol).
Parking réservé et souvent pas de place.
Dommage, à part ça, on a apprécié la climatisation, les rangements et la cuisine assez bien équipée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux