“Accueil très moyen” 3 5 étoiles

Appart'City Narbonne
Agen, France
“Accueil très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Même si le rapport qualité/prix est correct beaucoup de choses restent à améliorer, notamment l'accueil et la signalisation de l'hôtel! L'hôtel est difficilement identifiable de l'extérieur, aucune enseigne ou panneau: il faut être devant la porte où figurent de petites affiches pour savoir que l'on se trouve à l'appart city! Dommage que l'accueil soit de qualité très inégale que ce soit à la réception ou le personnel de ménage: soit personnel très pro, poli et courtois soit aucune attention voire à la limite de la courtoisie! Chambre propre et bien équipée mais aucun mode d'emploi sur le fonctionnement du micro-ondes, lave-vaisselle ou TV ... même si on ne reste qu'un ou 2 jours ça peut toujours servir!! Et attention le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres, seulement dans le Hall. Points positifs à signaler : chambres climatisées et très bien insonorisées côté parking.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Haute-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambres propres et bien équipés, et la situation géographique sont les 2 seuls points positif de notre séjour. 1ère chambre ne correspondant pas à la location prévu (lits simple au lieu d'un lit double) qui a heureusement été changé dans la foulée. Nous avons du donc attendre 1h30 pour enfin avoir une chambre après un long trajet. Parking très petit (vous aurez payé sans être sûr d'avoir une place). Accueil très moyen. Et chambre un peu bruyante côté rue avec un rideau ne cachant pas assez le soleil.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté parking.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Que de problèmes : le prix payé lors de la réservation par téléphone pourtant intéressant, ne cesse d'augmenter à votre arrivée : le parking est finalement payant mais attention, vous apprenez une fois payé qu'il n'est pas sécurisé et qu'il reste toujours ouvert, le lit bébé gratuit lors de la réservation devient payant lorsque vous arrivez... Une honte! au niveau de l’accueil, très froid, pas du tout accueillant voir très désagréable.
Au niveau de la chambre, pas prête à notre arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la douche italienne, n’évacue pas l'eau qui atterrit avec une pente dans l'entrée de votre studio.... Quand à la situation, en plein centre ville, plutot bruyant.Tres décevant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un séjour d'une semaine où tout s'est très passé. Arrivé un peu tôt le samedi 12, j'ai pu retirer ma clé/carte puis aller tranquillement déjeuner avant de revenir. A l'acceuil, deux dames charmantes se relaient. Les femmes de ménage sont toutes très gentilles. J'ai pu rentrer facilement tard le soir après les concerts de Fontfroide. La chambre sur rue est juste un peu bruyante du fait du passage important de voitures le matin, mais ce n'est pas gênant la nuit. Petite cuisine bien équipée. Proche du centre ville. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit de la circulation prenez une chambre sur cour.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Propre, spacieux, confortable... Vraiment un très bon hotel que je recommande!
Le seul bémol, lorsque nous sommes arrivés le samedi 12 juillet a 18h, la chambre n'était toujours pas prête... Alors nous avons du attendre dans le couloir pendant que la femme de ménage finissait notre chambre. Mais hormis cela, nous avons passé une excellente nuit! Le lit est très confortable, la chambre est simple mais très mignonne. Il y avait même un petit coin cuisine avec un frigo, des plaques, un micro ondes un évier... Vraiment une bonne adresse!!!

Séjour du juillet 2014
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bonne tenue, très propre, très confortable.
Nous avons pu arriver en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. En les contactant, ils nous ont communiqué le code d'accès et le protocole pour accéder à la chambre; vraiment très bien.
Un petit bémol, la cuvette des WC n'était pas propre!!! C'est le sul détail qui a fait défaut.

Astuce pour la chambre : Difficile à trouver; en effet, l'enseigne n'est pas posée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Essonnes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes venus 2 jours en famille. Hôtel dans l'ensemble nickel avec toutes les commodités.
Petit déjeuner impeccable, dame très serviable et accueillante....
2 petits points négatifs :
Réservation d'une chambre non fumeur, mais dés l'entrée dans la chambre ca sentait le tabac!!!! donc pas top avec un enfant de 1 mois 1/2 ....
De plus le dernier soir, aprés la douche de 3 personnes, plus d'eau chaude donc pas top!!!!!!

Sinon dans l'ensemble très bien mise à part ces deux petits points.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille